General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1451/7234) > >>

megastef:
:jap:, 12 rotors alignés...

a poil laineux:

--- Citation de: megastef le 21/07/10 11:32 ---tu les plantes où, les turbals, là ? (dtcproof)
--- Fin de citation ---

y'en a pas besoin, un trirotors atmo ca fait déja 300cv d'origine, sans préparation aucune.

bon, il s'agit bien entendu d'un montage, ce moteur n'a jamais existé (problemes de longueur pour fabriquer les vilebrequins pour plus de 4 rotors). Mais quand meme. WANT §§§§§

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 21/07/10 08:54 ---ben prends toi une  250RS a la place du SV :D

ca fait 70cv, et ca poutre presque tout ce qui roule.
--- Fin de citation ---

Ouais mais ça passe encore plus de temps au garage qu'une KTM!

megastef:

--- Citation de: A poil laineux le 21/07/10 12:51 ---

y'en a pas besoin, un trirotors atmo ca fait déja 300cv d'origine, sans préparation aucune.

bon, il s'agit bien entendu d'un montage, ce moteur n'a jamais existé (problemes de longueur pour fabriquer les vilebrequins pour plus de 4 rotors). Mais quand meme. WANT §§§§§
--- Fin de citation ---

Je me suis occupé staprem: j'ai lu tous les articles wikipedia sur les Wankel et les Mazda à Wankel :D

Principal problème: un refroidissement peu homogène et une forte propension a téter le SP98
Principaux avantages: quasiment tout le reste...

megastef:

--- Citation de: A poil laineux le 21/07/10 12:51 ---

--- Fin de citation ---

Le 20B (Trirotor) sortait dans les 300ch dans la Eunos Cosmo, mais en turbalisé.

--- Citer ---The triple rotor 20B had 2 Litres(1962 cc) of displacement, making it the largest capacity rotary offered for sale by Mazda. It produced 300 hp (224 kW) and 300 ft·lbf (402 N·m) with twin turbochargers.
--- Fin de citation ---

Mais j'imagine que des tuners fous lui ont fait subir d'autres outrages.

Le maxi chez Mazda fut le 4 Rotors, sur la 787B qui tirait bien 700ch minimum.

Excellent article au demeurant:

http://en.wikipedia.org/wiki/Wankel_engine

0rken:

--- Citation de: megastef le 21/07/10 16:47 ---

Je me suis occupé staprem: j'ai lu tous les articles wikipedia sur les Wankel et les Mazda à Wankel :D

Principal problème: un refroidissement peu homogène et une forte propension a téter le SP98
Principaux avantages: quasiment tout le reste...
--- Fin de citation ---

y a pas un souci de frottements aussi ? (c'est loin quand j'avais lu quelques articles sur ça)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique