General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1388/7234) > >>

broukmout:
avant que les mecs réparent eux-mêmes, ils passent souvent d'abord par la concess demander le prix :)

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 29/06/10 14:26 ---avant que les mecs réparent eux-mêmes, ils passent souvent d'abord par la concess demander le prix :)
--- Fin de citation ---

Bof, ça m'étonnerait ça, je l'ai jamais fait et pourtant j'suis un noob en méca, alors pour des mecs qui s'y connaissent... :D

pastigo:

--- Citer ---même chez Ducat' au passage
--- Fin de citation ---

cte référence :D

0rken:

--- Citation de: broukmout le 29/06/10 14:22 ---au passage Hobes, ta durite c'est celle qui va au recepteur d'embrayage, est-ce que tu sens que ton embrayage devient de plus en plus dur?
--- Fin de citation ---

Comment il lui dit des trucs salaces l'autre !

broukmout:
c'est le signe précurseur de la panne du recepteur d'embrayage, et si sa durite à une hernie, c'est ptetre justement à cause de ça, en se servant de son embrayage, il a ptetre été plus dur qu'avant et en forçant un peu, la durite defectueuse s'est fait une hernie.

il me semble qu'il avait mailé Oberon (un fabricant de pièce de course pour diverse marque) qui vend justement un recepteur d'embrayage costaud pour KTM, au même que celui d'origine :d

bande d'encules:

--- Citation de: 0rken le 29/06/10 12:26 ---ki se ressemble s'assemble :D
--- Fin de citation ---

:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique