General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1387/7234) > >>

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 29/06/10 13:47 ---
Tu ne l'appliques pas à ta ducat':

--- Fin de citation ---

Pourquoi ne serait elle pas juste "un mauvais numéro"?

--- Fin de citation ---

nan mais deux page avant j'ai dis que c'etait un mauvais numéro la mienne (pour l'instant, puisque y'en a pas encore assez en circulation et elle est trop récente pour dire que toute les Multi 1200 était pas fiable)

Un moteur ça se juge une fois la moitié de sa vie théorique passée.
Juger un moteur de voiture avant les 150k voir les 200k c'est une connerie, ça s'applique aussi aux motos, un 4pat' ça se juge a partir des 50k, etc.
--- Fin de citation ---

juger un moteur, ça se fait rodage fini, quand tu roules avec et que tu prend ton pied avec.
je change de moto tout les ans, la fiabilité dans le temps j'en ai rien à battre. Par contre j'ai connu des proprio de KTM qui ont autant de kilomètre que moi sur la Zephyr, hormis le recepteur d'embrayage (panne ultra connu, même chez Ducat' au passage) RAS

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 29/06/10 14:13 ---je change de moto tout les ans, la fiabilité dans le temps j'en ai rien à battre.
--- Fin de citation ---
Oui ça on l'avait compris.

--- Citation de: broukmout le 29/06/10 14:13 ---Par contre j'ai connu des proprio de KTM qui ont autant de kilomètre que moi sur la Zephyr, hormis le recepteur d'embrayage (panne ultra connu, même chez Ducat' au passage) RAS
--- Fin de citation ---
Ouais des adventures p'têt. S'pas pour ça qu'il faut généraliser à toute la marque.

broukmout:
le 690 est aussi fiable que l'adventure à condition de pas faire n'importe quoi, ya un mec qui vient d'exploser son moteur à la concession, il ne fait que du stunt avec, forcement au bout d'un moment ça casse.

sur les 30 motos en 690 qu'il a du vendre, la seule casse c'est ça.

broukmout:
au passage Hobes, ta durite c'est celle qui va au recepteur d'embrayage, est-ce que tu sens que ton embrayage devient de plus en plus dur?

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 29/06/10 14:21 ---le 690 est aussi fiable que l'adventure à condition de pas faire n'importe quoi, ya un mec qui vient d'exploser son moteur à la concession, il ne fait que du stunt avec, forcement au bout d'un moment ça casse.

sur les 30 motos en 690 qu'il a du vendre, la seule casse c'est ça.
--- Fin de citation ---

Non mais ça c'est une casse moteur, on en est pas là et je le souhaite pas à Hobes.
Y'a toutes les autres pièces autour qui pètent régulièrement par contre.

Officiellement, au garage, ils pensent sans doute que celle de Hobes n'a rien à signaler, elle est juste passée chez eux pour un jeu de soupapes et un passage au banc :D

C'est plutôt ses ventes de pièces qu'il faudrait regarder et encore, vu que tout se trouve sur internet...

broukmout:
avant que les mecs réparent eux-mêmes, ils passent souvent d'abord par la concess demander le prix :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique