General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
bande d'encules:
je jouait a mass effect 2 , la moto passe apres desolé :/
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 27/06/10 20:09 ---Quand au respect et à l'humilité, ils sont effectivement les fondements de ce forum [:flo14:1]
--- Fin de citation ---
surtout depuis ton arrivée [:clooney:1]
--- Citation de: KTN91 le 27/06/10 20:31 ---
Et je passe aussi les aprioris que chacun a sur la conduite de l'autre avant de l'avoir vu rouler ou même avant de le connaitre un minimum IRL.
Le problème de ce forum, et plus spécifiquement de cette cat', c'est que chacun est persuadé de détenir la vérité absolue tout en niant les probabilités que l'autre puisse aussi avoir, juste un peu, raison.
Sauf que y'en a qui trollent, d'autre pas.
--- Fin de citation ---
putain mais j'hallucine [:rofl]
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 27/06/10 21:23 ---ca c'est le lvl1, apres ya le faufillage scooter style sur les grosses arteres toutes bouchées, mine de rien c'est du skill ca :D
--- Fin de citation ---
Je connais ouais.
Des fois c'est trop relou à faire, tu t'emmerdes moins à attendre :D
--- Citation de: pastigo le 27/06/10 21:38 ---oué un peu comme quand je dis que les pots de kékés vides en ville ça me bousille les esgourdes et qu'en fait je me trompe, ça me fait rien et c'est pas désagréable.
--- Fin de citation ---
Le bruit dépend bien plus de ton régime que de ton échappement oui.
Un mec d'origine qui fait le kéké à faire monter ses rapports en ville fera toujours plus de bruit qu'un mec qui a un pot déchicané mais se fait discret à rouler en sous régime.
On fera le test toi et moi cet été si on se voit, tu virera ta chicane et on comparera :D
--- Citation de: pastigo le 27/06/10 21:43 ---faut dire que j'ai fait un peu de route avec ma moto pas en panne cet après midi, ça me laisse peu de temps pour les kékés de terrasses qu'ont pas assez de thune pour payer leur tournée et qui se vengent dans leur salon devant un forum où y'a personne parce qu'il fait beau.
--- Fin de citation ---
Rofl :D
pastigo:
--- Citer ---Le bruit dépend bien plus de ton régime que de ton échappement oui.
Un mec d'origine qui fait le kéké à faire monter ses rapports en ville fera toujours plus de bruit qu'un mec qui a un pot déchicané mais se fait discret à rouler en sous régime.
On fera le test toi et moi cet été si on se voit, tu virera ta chicane et on comparera :D
--- Fin de citation ---
sauf que dans la vraie vie, c'est le kéké déchicané qui fait ronfler entre deux feux à 50m l'un de l'autre et celui qui a le pot d'origine qui roule normalement.
bande d'encules:
pastigo viens faire ma vaisselle et je te donne 2-3 conseils pour pencher et effacer enfin ces vilaines bdp ?
bande d'encules:
ou faire une hernie de la taille d'une saucisse cocktail dans un durite avia au choix
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique