General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1369/7234) > >>

pastigo:

--- Citer ---c'est que chacun est persuadé de détenir la vérité absolue tout en niant les probabilités que l'autre puisse aussi avoir, juste un peu, raison.
--- Fin de citation ---


oué un peu comme quand je dis que les pots de kékés vides en ville ça me bousille les esgourdes et qu'en fait je me trompe, ça me fait rien et c'est pas désagréable.







bande d'encules:
tu es tellement lent sur ta becane que tu arrives apres la bataille :/
ca confirme ce qu'on pensait en voyant tes bdp deja ...

pastigo:
Toi si tu es arrivé à l'heure, c'est que tu dois courir vite.

bande d'encules:

--- Citation de: pastigo le 27/06/10 21:41 ---Toi si tu es arrivé à l'heure, c'est que tu dois courir vite.
--- Fin de citation ---

non le pc est a coté du garage , j'etais devant [:spamafote]

pastigo:
faut dire que j'ai fait un peu de route avec ma moto pas en panne cet après midi, ça me laisse peu de temps pour les kékés de terrasses qu'ont pas assez de thune pour payer leur tournée et qui se vengent dans leur salon devant un forum où y'a personne parce qu'il fait beau.

bande d'encules:
je jouait a mass effect 2 , la moto passe apres desolé :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique