General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
bande d'encules:
--- Citation de: pastigo le 25/06/10 09:30 ---
--- Citer ---Donc dans tous les cas, si t'es pas con, la chicane tu la garde et ta moto risque pas de se faire immobiliser.
--- Fin de citation ---
bof, si t'es pas con, la chicane tu la mets.
--- Fin de citation ---
bof nawak
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 25/06/10 15:35 ---http://img.fuckingmachines.com/meetthemachines/gfx/fuckingchair2.gif ???
/MegaZ :D
--- Fin de citation ---
:D
Bon sinon j'ai un peu le seum, je viens de bouffer mes bottes:
Spoiler: ShowHide J'étais en train de faire le con comme ça m'arrive de temps en temps, à prendre une courbe façon supermot, moi droit, moto penchée, pied dehors.... sauf que mon pied a touché très brièvement le sol, il était pas assez haut/en avant :/
Spoiler: ShowHideSauf que "très brièvement" à 140 ça suffit à abimer les bottes :'(
Bitman:
bah l'interet de mettre le pied c'est de toucher au cas ou hein, pas juste faire une figure, tu t'en doutais pas ptete :lol:
KTN91:
Si, sauf que là c'était pas "au cas où" je l'avais juste pas bien positionné s'pour ça qu'il a touché. :D
Faut dire que conduire façon supermot sur un roadster c'est pas forcément fait pour non plus m'enfin...
bande d'encules:
serges nuques s'en bats les couilles lui !
KTN91:
Serges Nuques a la position parfaite en supermot', il lui est donc plus aisé de trouver une position parfaite sur sa R1.
Personnellement j'ai pas le loisir de m'entrainer sur supermot :o
Mon pote en SVS a eu le permis au fait, un de plus.
Tu roules demain?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique