General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1347/7234) > >>

pastigo:

--- Citer ---Donc dans tous les cas, si t'es pas con, la chicane tu la garde et ta moto risque pas de se faire immobiliser.
--- Fin de citation ---

bof, si t'es pas con, la chicane tu la mets.

pastigo:
je vais chercher la xsara de moumoune à 10h30.

le plus drôle étant que je vais lui la mettre sous le nez, lui filer les papiers, avec interdiction de la conduire avant le mois d'aout :o

ned flanders:

--- Citation de: dartyduck le 24/06/10 22:24 ---
namé je suis pas souvent à 4ktr, hein, juste il m'arrive parfois de m'amuser à faire ça. Pi y'a un rupteur à 5500, c'est donc que ça peut supporter un petit coup à 4OOO de tps en tps, non ? Oo
--- Fin de citation ---

t'as raison fais toi plaiz, c'est le but de la chose :o

--- Citation de: bande d'encules le 24/06/10 22:25 ---demande toi plutot : si tu avais pas fait le con a ce moment precis , est ce que le collecteur aurait peté ?
--- Fin de citation ---

raisonnement absurde poussé a l'extreme : le mieux est de jamais rouler avec comme ca elle sera toujours neuve

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 25/06/10 09:30 ---
--- Citer ---Donc dans tous les cas, si t'es pas con, la chicane tu la garde et ta moto risque pas de se faire immobiliser.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Chacun sa conception du plaisir mécanique.

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 25/06/10 13:41 ---Chacun sa conception du plaisir mécanique.
--- Fin de citation ---
 ???
/MegaZ :D

bande d'encules:

--- Citation de: pastigo le 25/06/10 09:30 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

bof nawak

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique