General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1345/7234) > >>

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 24/06/10 22:03 ---sur un 4 cylindres peut etre, ça chante, mais sur un twin ça pète c'est vraiment insupportable.
--- Fin de citation ---

Ca dépend beaucoup du pot en fait.
Un bi avec un pot carbone ça pète pas tant que ça je trouve.

--- Citation de: bitman1er le 24/06/10 22:04 ---et sur les gromonos c'est assez violent :D
--- Fin de citation ---

Ouais bon là ok, je reconnais... :o
Ceci dit mon Devil sur le DRZ les flics auraient été se faire enculer, hors de question de remettre la chicane :love:
Putain pourquoi j'ai pas pu le prendre sérieux :/

--- Citation de: bande d'encules le 24/06/10 22:14 ---oh ktn va surement te trouver le post ou tu dis que tu as pris un virage a la fangio pour impressioner les filles et que tu as claquer mysterieusement ta caisse a ce moment la !
--- Fin de citation ---

http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/DTC/louze-sujet_3681_987.htm#t504234

dartyduck:

--- Citation de: bitman1er le 24/06/10 22:19 ---[:hobes]
--- Fin de citation ---
namé je suis pas souvent à 4ktr, hein, juste il m'arrive parfois de m'amuser à faire ça. Pi y'a un rupteur à 5500, c'est donc que ça peut supporter un petit coup à 4OOO de tps en tps, non ? Oo

bande d'encules:
demande toi plutot : si tu avais pas fait le con a ce moment precis , est ce que le collecteur aurait peté ?

dartyduck:
je suis pas devin, hein, donc je n'ai pas la réponse à ta qustion [:hobes]

dartyduck:
mais elle a que 76k km, faut pas déconner non plus :o

Franz':

--- Citation de: broukmout le 24/06/10 20:18 ---ouais, ça lui donne un sentiment d'appartenance à la communauté motarde, il a la sensation de "s'imposer" , d'exprimer sa passion avec vigueur ([#ff0e00]à defaut de baiser[/#ff0e00]). [#ff1c00]comme Uber[/#ff1c00]

c'est comme si un suf africain prenait le metro en soufflant pendant une heure dans un vuvuzela, ça ferait chier tout le monde, une personne éduqué le verrait et arreterait, mais nan, le motard beauf il faut qu'il enleve la chicane.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: UberMario le 24/06/10 21:22 ---KTN, le bruit, tu verras, ca passera...... Moi aussi ca commence a me souler la Gr N.... De l'extérieur, c'est un truc de fou, c'est un broooaaapppp monstre dès que tu met pleine charge, pas étonnant que tous les passants se retournent, mais honnêtement, ca commence a devenir pete burnes à  la longue....

Si j'avais les thunes pour remettre la ligne d'origine, j'hésiterais pas !
--- Fin de citation ---

ha, il a faim.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique