General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1344/7234) > >>

pastigo:

--- Citation de: bitman1er le 24/06/10 22:13 ---a faire le kéké .... ca te pendais au nez ca !
--- Fin de citation ---

tu vas te faire mouter.
tu as encore le temps de le bansmiley.

dartyduck:
je vois pas en quoi accélérer c'est faire son kéké :??:

bande d'encules:
oh ktn va surement te trouver le post ou tu dis que tu as pris un virage a la fangio pour impressioner les filles et que tu as claquer mysterieusement ta caisse a ce moment la !

dartyduck:
en fait j'étais juste à 4000tr (diesel) en 3e en limite d'adhérence... comme je fais souvent, je vois pas ou est le pb :spamafote:

Bitman:

--- Citation de: dartyduck le 24/06/10 22:18 ---en fait j'étais juste à 4000tr (diesel) en 3e en limite d'adhérence... comme je fais souvent, je vois pas ou est le pb :spamafote:
--- Fin de citation ---

[:hobes]

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 24/06/10 22:03 ---sur un 4 cylindres peut etre, ça chante, mais sur un twin ça pète c'est vraiment insupportable.
--- Fin de citation ---

Ca dépend beaucoup du pot en fait.
Un bi avec un pot carbone ça pète pas tant que ça je trouve.

--- Citation de: bitman1er le 24/06/10 22:04 ---et sur les gromonos c'est assez violent :D
--- Fin de citation ---

Ouais bon là ok, je reconnais... :o
Ceci dit mon Devil sur le DRZ les flics auraient été se faire enculer, hors de question de remettre la chicane :love:
Putain pourquoi j'ai pas pu le prendre sérieux :/

--- Citation de: bande d'encules le 24/06/10 22:14 ---oh ktn va surement te trouver le post ou tu dis que tu as pris un virage a la fangio pour impressioner les filles et que tu as claquer mysterieusement ta caisse a ce moment la !
--- Fin de citation ---

http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/DTC/louze-sujet_3681_987.htm#t504234

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique