General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
______:
certes :D
bande d'encules:
mout:
fiou [:mout:2]
a poil laineux:
hig side / grosse vautre dans 3 .... 2 .... 1....
a poil laineux:
Des news de la petite S13 "rats".
commentaire de l'opérateur du banc de puissance :
--- Citer ---je rentre à l'instant de cette mémorable journée, la tète pleine de bons souvenirs, quelques bons délires, un bon repas, et les oreilles explosés à cause du bruit de ce CA18 sur le banc à 8500 trs min....
quelques photos vont arriver, je vois que certains ci dessus s'approchent de la verité :lol:
un indice cependant...
cette caisse est une tuerie posée sur 4 roues (ou 2, quand elle se cabre )
--- Fin de citation ---
commentaire du proprio :
--- Citer ---
le résultat de la journée, ça a été assez compliqué de faire passer la caisse correctement en fait. les premiers tests on trouvait trop de chevaux. mais les courbes paraissaient correctes. elles partaient toutes exactement du même régime pendant la montée en charge.
le seul truc qui me chiffonait c'était la valeur maxi trop élevée, et la baisse trop importante de la puissance apres 6500rpm
en fait la caisse patinait de 5000rpm à 6500rpm [NDMoi : en 4ieme !!! ] puis raccrochait ensuite le tout en souplesse donc ça se sentait pas
340hp aux roues à 1.2bar
420hp aux roues à 1.4bar
466hp aux roues à 1.6bar
et 520hp aux roues à 1.8bar ...
puis avec 3 gars dans le coffre [NDMoi : 3 gars de bien 90kg chacun ...] on est revenu à des valeurs normales et on a pu bosser correctement sur les calages d'arbres à cames.
donc résultat pas trop mal, ça confirme mes sensations : un peu plus de 460hp au moteur et 415hp aux roues arrieres.
pour les tests on avait volontairement baissé le rupteur à 8000rpm pour avoir une aqcuisition plus franche, mais j'ai testé ensuite elle continue à garder les watts jusqu'à 8700rpm environ.
et hop la courbe :
--- Fin de citation ---
et une vidéo.
//www.youtube.com/watch?v=AFGtsHIJOoI
note : j'ai pas pu voir ni la vidéo ni la photo pour cause de filtrage, alors si quelqu'un peut les rehoster ca m'interesse :D
Bitman:
pourquoi streetbike pour une bagnole ? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique