General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
megastef:
n'empeche, j'ai pas eu le quart de ton courage. Quand ma 205 rallye a fourni de la mayo sous le cache culbu, je l'ai revendue... (mal m'en a pris, j'ai raté le plaisir de me faire flageller ici ;) )
UberMario:
Bah tu sais, c'est pas qu'une question de courage, c'est que j'ai pas trop le choix :/
Si je la revendais telle quelle (donc avec le moteur HS), j'y perdais trop... Tout le fric que j'avais déja claqué dedans (moteur refait à neuf, compresseur refait à neuf, pneus, jantes, freins (toutes les plaquettes / disques perfos, purge....), etc, etc...
Et bon, ca faisait des années que j'en "rêvais", et j'ai la chance d'avoir un uber-pote : franz, donc on a décidé de la refaire :)
Certes, ca prends du temps, ca fait beaucoup de taff, mais au moins ca occuppe mes longues journées de chômeur :o
megastef:
mais bon, j'ai un attachement aux golf, quand même:
j'ai grandi dans:
- une GTI mk1 1600 boite 4 76 noire
- une GTI mk1 1600 boite 5 79 noire
- une GTI mk1 "plus" 1800 boite 5 81 (ou 82) noire (av.jtes pirelli)
- une 16S mk2 rouge (trop de délai pour noire)
- une 16S mk2 edition anthracite (gardée 2 mois puis vol)
- une 16S mk2 edition noir métal
- une VR6 mk3 noir métal
puis mon daron a rendu la main, la VR6 aimait vraiment trop le sans plomb...
Mais bon, ca crée des liens :)
bob-coums:
--- Citation de: megastef le 22/04/09 00:27 ---mais bon, j'ai un attachement aux golf, quand même:
j'ai grandi dans:
- une GTI mk1 1600 boite 4 76 noire
- une GTI mk1 1600 boite 5 79 noire
- une GTI mk1 "plus" 1800 boite 5 81 (ou 82) noire (av.jtes pirelli)
- une 16S mk2 rouge (trop de délai pour noire)
- une 16S mk2 edition anthracite (gardée 2 mois puis vol)
- une 16S mk2 edition noir métal
- une VR6 mk3 noir métal
puis mon daron a rendu la main, la VR6 aimait vraiment trop le sans plomb...
Mais bon, ca crée des liens :)
--- Fin de citation ---
:miam:
UberMario:
Ptain, sacrée collec' quand même !!
Coup dûr pour l'EO quand même :/
megastef:
Ah, ben la 3e mk1 a fini sur des cales, envolées les pirelli P. Rechaussée en BBS, elle a completement disparu et refait surface plus tard. Reconstruite par l'assurance (avec des Ronal) elle a été revendue pour la 16S rouge.
L'EO n'a jamais été retrouvée. Les mecs avaient gentiment déposé la sirène de l'alarme sur le rebord de la fenêtre. Le berger allemand n'a rien entendu malgré les graviers de la cour... On a supposé qu'ils étaient venu avec un plateau a roues caoutchouc, un truc pas bruyant... Ils la voulaient entiere...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique