General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
UberMario:
[:ddr555]
Boh, d'un coté ils ont pas tort, j'ai eû que des merdes avec cte caisse... Mais bon, là au moins ca nous auras permis de TOUT refaire nous même correctement, et je connais maintenant mon moteur par coeur, donc si jamais ya un autre soucis, je saurais comment réagir :jap:
Ya un an ou 2 je savais même pas faire une vidange, comme quoi...
Seb corgan:
--- Citation de: megastef le 21/04/09 22:57 ---
bon, ca va, demain, on fait une journée sans chambrer Uber, ok ? :)
juste une journée :p
--- Fin de citation ---
autant faire une journée sans poster :/
broukmout:
--- Citation de: UberMario le 21/04/09 23:00 ---[:ddr555]
Boh, d'un coté ils ont pas tort, j'ai eû que des merdes avec cte caisse... Mais bon, là au moins ca nous auras permis de TOUT refaire nous même correctement, et je connais maintenant mon moteur par coeur, donc si jamais ya un autre soucis, je saurais comment réagir :jap:
--- Fin de citation ---
en sortant l'extincteur ? :lol:
Seb corgan:
--- Citation de: UberMario le 21/04/09 23:00 ---[:ddr555]
--- Fin de citation ---
et plutot 2 fois qu'une je serais tenté de dire :o
UberMario:
--- Citation de: broukmout le 21/04/09 23:01 ---
en sortant l'extincteur ? :lol:
--- Fin de citation ---
Entre autres :o
--- Citation de: Seb corgan le 21/04/09 23:01 ---
et plutot 2 fois qu'une je serais tenté de dire :o
--- Fin de citation ---
Mouais, n'empêche qu'en démontant, j'ai vu que les joints de queue de soupapes qu'on m'avais mis (j'avais déposé ma culasse chez un pro) étaient les mauvais...
megastef:
n'empeche, j'ai pas eu le quart de ton courage. Quand ma 205 rallye a fourni de la mayo sous le cache culbu, je l'ai revendue... (mal m'en a pris, j'ai raté le plaisir de me faire flageller ici ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique