General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1253/7234) > >>

KTN91:
Surtout que pour faire un demi tour en poids lourd faut un minimum de largeur hein Brouk, là la route était pas plus large que celle où on est parti la dernière fois :D

broukmout:
sinon le long des petites routes, t'as parfois des entreprises diverses, qui se font livrer avec des poids lourds, ça arrive, faut juste faire gaffe.

je fais pas la morale hein, ça m'arrive aussi (enfin plus vraiment maintenant) de rouler comme un con, à l'aveugle, mais je reste conscient que je suis pas en sécurité à 100%.

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 05/06/10 21:29 ---sinon le long des petites routes, t'as parfois des entreprises diverses, qui se font livrer avec des poids lourds, ça arrive, faut juste faire gaffe.
--- Fin de citation ---
Certes, mais encore une fois, dans la situation/sur la route en question c'était improbable ;)

--- Citation de: broukmout le 05/06/10 21:29 ---je fais pas la morale hein, ça m'arrive aussi (enfin plus vraiment maintenant) de rouler comme un con, à l'aveugle, mais je reste conscient que je suis pas en sécurité à 100%.
--- Fin de citation ---
Oui oui nan mais ça j'en suis conscient, on est jamais à 100% de sécurité, juste que rouler à l'aveugle (enfin, j'avais de la visibilité mais j'appelle ça "à l'aveugle" parce que si y'a un virage qui resserre, je peux pas le deviner) avec un passager, t'imagines bien que de toutes façons j'avais un marge de sécurité. La chance de me vautrer la plus probable que j'avais c'était de mal prendre un des défauts du revêtement et de pas réussir à rattraper le contrôle de la moto, m'enfin comme je déhanche plus que je ne penche, la moto est moins sur l'angle et ça limite déjà vachement la casse à ce niveau. Encore une fois, ça limite, donc y'a toujours le risque, comme celui de croiser quelqu'un, m'enfin c'était pas un risque négligé :jap:

KTN91:
Y'a juste un moment où j'ai fait un truc stupide, j'en avais marre de me prendre tout le vent dans la gueule (oui parce qu'on a quand même roulé bien comme des enculés, Hobes et sa démultiplication actuelle auraient pas pu suivre, même à fond) et par un réflexe stupide je me suis couché sur la moto, sauf que le passager qui se tenait derrière il s'y attendait pas, il a pas aimé :D

Heureusement il a des bons abdos [:emmanuel chain]

broukmout:
comme quoi ça peut servir une bulle :d

c'est cool d'avoir une voiture qui prenne tout le bordel, sinon c'est galère genre de trip

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 05/06/10 21:56 ---comme quoi ça peut servir une bulle :d
--- Fin de citation ---
Putain ouais j'ai craqué c'était horrible :D

--- Citation de: broukmout le 05/06/10 21:56 ---c'est cool d'avoir une voiture qui prenne tout le bordel, sinon c'est galère genre de trip
--- Fin de citation ---
Grave, parce que la visite du château avec vestes et bottes par 40° à l'ombre, ça aurait été tendu :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique