General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
l'avantage du trail, c'est que si t'as quelqu'un qui te barre la route, tu peut toujours contourner par un champ :d
pastigo:
gnééééé!
parce que ça existe pas les intersections en sortie de virage???
tu vas me dire que tu les devines en plus?
broukmout:
parfois t'as bien des poids lourd qui font demi-tour, pas besoin d'intersection :d
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 05/06/10 21:17 ---Nan mais cherche pas KTN, tu roules sur la meme route que lui au meme moment tu te le bouffes le camion!
et toi encore plus si tu bombes à l'aveugle.
--- Fin de citation ---
Ah oui ça après je conteste pas, si y'avait quelqu'un sur ma voie ça aurait été tendu.
Ceci dit j'avais un passager, donc comme toujours dans ces cas là, j'avais quand même une marge de sécurité pour les imprévus, vu la fréquentation de la route, si y'avait eu voiture sur ma voie (les deux que j'ai croisé étaient en face, m'enfin coup d'bol j'en conviens) je serais passé sur la voie d'en face, c'était pas un réel souci.
Je sais pas si c'est que mes posts laissent entendre, mais je roule pas à l'aveugle sur n'importe quelle route ;)
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 05/06/10 21:18 ---gnééééé!
parce que ça existe pas les intersections en sortie de virage???
tu vas me dire que tu les devines en plus?
--- Fin de citation ---
Un intersection c'est indiqué par un panneau.
Donc si, ça existe en sortie de virage, mais quand tu vois le panneau si t'es pas un boeuf, tu ralentis.
--- Citation de: broukmout le 05/06/10 21:19 ---parfois t'as bien des poids lourd qui font demi-tour, pas besoin d'intersection :d
--- Fin de citation ---
Non mais arrêtez de faire une fixation sur les poids lourd, y'a aucun camion sur ce genre de route alors qu'ils ont moultes nationales et autoroutes qui vont au même endroit plus vite et plus confortablement :D
KTN91:
Surtout que pour faire un demi tour en poids lourd faut un minimum de largeur hein Brouk, là la route était pas plus large que celle où on est parti la dernière fois :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique