General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
bande d'encules:
un peu plus de photos et un peu moins de recit !
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 05/06/10 21:05 ---et comment tu crois qu'il a fait coluche???
--- Fin de citation ---
Arrête moi si je me trompe, mais de mémoire, coluche est mort en tapant sa tête sous un camion.
Il roulait, un camion a fait une marche arrière sans vérifier, coluche a essayer de coucher la moto pour glisser sous le camion (ce qui veut donc dire que le camion était à 90° par rapport à lui) et il s'est shooté la tête.
C'est ce qu'on m'a expliqué, si c'est pas ça, j'veux bien la vraie version...
KTN91:
Voilà, désolé pour la qualité, c'est pris avec un portable :D
Bitman:
--- Citation de: KTN91 le 05/06/10 21:05 ---
Ah ouais, une voiture donc.
Parce que techniquement je sais même pas si un camion peut prendre cette route.
Enfin ceci dit, si la route est pourrie y'a une raison: y'a mass de nationales/autoroutes qui ont été créées depuis pour arranger le monde, qui vont plus vite et font moins de détours, c'est pour ça que la route est à l'abandon, plus personne ne s'en sert.
On y a croisé deux voitures de mémoire (sur la route à virolos donc, pas sur les lignes droites prises avant, qui sont elles, des routes principales)
--- Fin de citation ---
allez je suis sympa je te montre ce qu'on peut trouver sur les routes de campagne :
fin bon t'as raison c'est secure, no probleme, ya plein de paylote sur hfr qui roulent comme ca, et quand ils se retrouvent la gueule en sang et la moto en kit c'est la faute aux graviers :D
broukmout:
la ducat' c'est Desmosedici ;)
Bitman:
--- Citation de: KTN91 le 05/06/10 21:07 ---
Arrête moi si je me trompe, mais de mémoire, coluche est mort en tapant sa tête sous un camion.
Il roulait, un camion a fait une marche arrière sans vérifier, coluche a essayer de coucher la moto pour glisser sous le camion (ce qui veut donc dire que le camion était à 90° par rapport à lui) et il s'est shooté la tête.
C'est ce qu'on m'a expliqué, si c'est pas ça, j'veux bien la vraie version...
--- Fin de citation ---
camion qui etait en sortie de virage [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique