General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 05/06/10 20:54 ---perso les virages en aveugle c'est niet, encore moins si je connais pas, car des fois ya ca juste a la sortie :
http://www.hellopro.fr/images/produit-2/2/6/7/semi-remorque-occasion-mercedes-axor-1843-lse-531762.jpg
et je prefere qu'on dise que je me traine la byte que de faire mon coluche :D
--- Fin de citation ---
Virages =/= intersections
Les intersections on y allait molo (déjà parce qu'on connaissait pas la route et qu'on voulait pas louper un panneau :D), les villes/villages aussi et ça c'est cool parce que pour ça on avait tous la même manière de penser.
Du coup se faire prendre à 90° par un camion, à moins qu'il soit parti faire un tour en forêt, c'était pas possible :o
--- Citation de: bande d'encules le 05/06/10 20:56 ---ha mais j'arrete pas de lui dire :o
sinon la miss ninja elle est juste meilleur que moi quoi :d
--- Fin de citation ---
Te rabaisse pas non plus, t'as fait des méchants progrès et même Brouk te l'a dit!
Chacun va à son rythme s'too ;)
bande d'encules:
ha mais moi elle me depose en virage :d
maintenant je suis plus a l'aise pour faire le con :d
Bitman:
je te parle pas d'intersection, je te parle d'un truc arreté ou pas sur sa voie juste a la sortie de ton virage aveugle, un truc bien dur et assez gros pour que ca soit pas possible de l'eviter en plein angle, capice ?
pastigo:
--- Citer ---Virages =/= intersections
Les intersections on y allait molo (déjà parce qu'on connaissait pas la route et qu'on voulait pas louper un panneau :D), les villes/villages aussi et ça c'est cool parce que pour ça on avait tous la même manière de penser.
Du coup se faire prendre à 90° par un camion, à moins qu'il soit parti faire un tour en forêt, c'était pas possible
--- Fin de citation ---
et comment tu crois qu'il a fait coluche???
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 05/06/10 21:02 ---je te parle pas d'intersection, je te parle d'un truc arreté ou pas sur sa voie juste a la sortie de ton virage aveugle, un truc bien dur et assez gros pour que ca soit pas possible de l'eviter en plein angle, capice ?
--- Fin de citation ---
Ah ouais, une voiture donc.
Parce que techniquement je sais même pas si un camion peut prendre cette route.
Enfin ceci dit, si la route est pourrie y'a une raison: y'a mass de nationales/autoroutes qui ont été créées depuis pour arranger le monde, qui vont plus vite et font moins de détours, c'est pour ça que la route est à l'abandon, plus personne ne s'en sert.
On y a croisé deux voitures de mémoire (sur la route à virolos donc, pas sur les lignes droites prises avant, qui sont elles, des routes principales)
bande d'encules:
un peu plus de photos et un peu moins de recit !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique