General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1244/7234) > >>

ned flanders:
lol et dire que y'a pas si longtemps tu faisais le malin a expliquer qu'avec ton pote le routier concessionnaire, tu avais des stats detaillées sur les turbos qui cassent plombant le prix de revient du blablabla ...

tu reconnais donc qu'en plus de l'ouvrir a tord et surtout a travers sur des sujets que tu ne domines pas du tout ( diesel, cayenne etc etc ) tu es une girouette : rab

LOL !

KTN91:
Non du tout, juste que ton article je l'ai pas lu et que je m'en bats les couilles, surtout que je suis en raid, donc pas le temps de troller.

ned flanders:
ok girouette, tu prends le temps d'ecrire 2 messages en 5 mn pendant ton raid pour repondre mais t'as pas le temps de lire ca :

selon une etude de l'automobile club de France, les cout d'utilisation d'un véhicule essence ont augmenté de 1,7% alors que les coût d'utilisation d'un véhicule diesel ont baissé de 3% dans le même temps..

pour ma part c'est de toi dont je me bat les couilles mais a defaut de mieux... :)

broukmout:
sinon accessoirement j'ai desossé la ducat' pour installer ma prise allume-cigare qui permet d'alimenter l'iphone/le GPS.

ya une vis qui est tombé quelque part sur le moteur, jamais pu la retrouver, j'irais m'en faire offrir une autre chez le concess :)

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 04/06/10 22:03 ---ok girouette, tu prends le temps d'ecrire 2 messages en 5 mn pendant ton raid pour repondre mais t'as pas le temps de lire ca :

selon une etude de l'automobile club de France, les cout d'utilisation d'un véhicule essence ont augmenté de 1,7% alors que les coût d'utilisation d'un véhicule diesel ont baissé de 3% dans le même temps..

pour ma part c'est de toi dont je me bat les couilles mais a defaut de mieux... :)
--- Fin de citation ---

Je clique sur aucun lien en fait, j'ai pas cliqué non plus sur celui de Brouk plus haut, je verrais plus tard.
Et le "cout d'utilisation" faut voir ce qu'il intègre et surtout le kmtrage sur lequel est réalisé l'étude.

--- Citation de: broukmout le 04/06/10 22:04 ---sinon accessoirement j'ai desossé la ducat' pour installer ma prise allume-cigare qui permet d'alimenter l'iphone/le GPS.

ya une vis qui est tombé quelque part sur le moteur, jamais pu la retrouver, j'irais m'en faire offrir une autre chez le concess :)
--- Fin de citation ---

Tu les achète où tes prises? j'vais avoir besoin de la même bientôt :o

ned flanders:
ok girouette :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique