General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1243/7234) > >>

bande d'encules:
ps: tu es vieux , oublis ton corps d'antan ! apres 30 ans beer belly , c'est scientifique :)

broukmout:
ya 2 minutes sur BFM :

"selon une etude de l'automobile club de France, les cout d'utilisation d'un véhicule essence ont augmenté de 1,7% alors que les coût d'utilisation d'un véhicule diesel ont baissé de 3% dans le même temps..."

discuss :o

ned flanders:

--- Citation de: bande d'encules le 03/06/10 23:57 ---
il n'y a pas que la soeur de maud qui aime etre la meilleure en tout visiblement :)
bonne nuit
--- Fin de citation ---

meme pas mais juste m'entendre dire que j'ai peur en moto car j'ai arreté ( tout a une fin .. provisoire ?) par un gars dont la seule activité est de tourner dans les rond points et demonter sa becane pour mieux la remonter ca me fait comme une sorte de fussoir quand je regarde mon parcours moto :)
je sais que tu me cherches et que tu me trouves sur ce sujet :D

ned flanders:

--- Citation de: broukmout le 04/06/10 14:10 ---ya 2 minutes sur BFM :

"selon une etude de l'automobile club de France, les cout d'utilisation d'un véhicule essence ont augmenté de 1,7% alors que les coût d'utilisation d'un véhicule diesel ont baissé de 3% dans le même temps..."

discuss :o
--- Fin de citation ---

je donne meme un lien pour ktn :)

http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/06/04/rouler-a-l-essence-coute-de-plus-en-plus-cher_1367897_3234.html#xtor=RSS-3208

KTN91:
Ràb je roule 90% du temps en moto, ça consomme rien, et le reste du temps je profite du doux son de mon 8s ESSENCE qui me rend mes quelques trajets en voitures agréables malgré le manque de puissance. :)

ned flanders:
lol et dire que y'a pas si longtemps tu faisais le malin a expliquer qu'avec ton pote le routier concessionnaire, tu avais des stats detaillées sur les turbos qui cassent plombant le prix de revient du blablabla ...

tu reconnais donc qu'en plus de l'ouvrir a tord et surtout a travers sur des sujets que tu ne domines pas du tout ( diesel, cayenne etc etc ) tu es une girouette : rab

LOL !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique