General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1182/7234) > >>

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 25/05/10 11:02 ---Pour qu'un collecteur rougisse, c'est qu'il est vraiment tres tres chaud ... s'il prend 900+ °C en 3 minutes, a mon avis c'est pas seulement un réglage carbu, il doit avoir énormément d'avance a l'allumage et il va fondre un piston / faire du cliquetis (et donc grignoter ses pistons)

moi je prendrais pas le risque de rouler avec, parce que c'est pas au ralenti qu'on prend des températures pareilles. Sauf si c'est un collecteur merdox en inox de 0.5mm d'épaisseur .
--- Fin de citation ---

Ok merci :jap:

Bon sinon ma moto commence à péter, de temps en temps, ça me fait un peu peur :/

a poil laineux:
dites les gens, on en a parlé y'a quelques temps, mais quelqu'un pourrait me confirmer l'age légal mini pour monter en passager sur une moto ?

peanut:

--- Citation de: Neoryuki le 13/05/10 19:46 ---Bah le Cayenne diesel, c'est loin d'etre ridicule ( en comparant aux vehicules equivalent DU MEME SEGMENT ;) )

--- Fin de citation ---
[:captain_beefheart:5]

broukmout:

Seb corgan:

--- Citation de: A poil laineux le 26/05/10 08:33 ---dites les gens, on en a parlé y'a quelques temps, mais quelqu'un pourrait me confirmer l'age légal mini pour monter en passager sur une moto ?

--- Fin de citation ---

je montais sur la moto de mon popa a 6 ans, je ne sais pas si ca compte :o

broukmout:
http://brennraum.ktm.com/fr/freeride/brennraumelectrochoc/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique