General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
bof, du moment que tu roules doucement et pas longtemps...
pastigo:
--- Citation de: bande d'encules le 24/05/10 20:49 ---en fait en roulant ca va le refroidir
--- Fin de citation ---
tant que y'a pas de braise oué!
broukmout:
c'est un temps à merguez de toute façon :d
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 24/05/10 20:12 ---Dites, mon pote a viré son adaptable d'enculé non homologué qui fait plus de bruit qu'un avion, pour refoutre son pot d'origine.
Il va faire rerégler ça dans 10 jours (il roule pas avec là) sauf que quand il démarre et qu'il la laisse un peu tourner, son collecteur prend une teinte rouge vive :/
C'est mauvais ou pas?
Savoir si on l'emmène en roulant ou en remorque...
--- Fin de citation ---
pour qu'un collecteur rougisse, c'est qu'il est vraiment tres tres chaud ... s'il prend 900+ °C en 3 minutes, a mon avis c'est pas seulement un réglage carbu, il doit avoir énormément d'avance a l'allumage et il va fondre un piston / faire du cliquetis (et donc grignoter ses pistons)
moi je prendrais pas le risque de rouler avec, parce que c'est pas au ralenti qu'on prend des températures pareilles. Sauf si c'est un collecteur merdox en inox de 0.5mm d'épaisseur .
bande d'encules:
--- Citer ---
--- Citation de: 22696151,419298,90629 ---
Tu as une chouette position !
Tu t'es déjà amusé à poser le coude ? :D
--- Fin de citation ---
Oui au ecuyers, il faisait tellement froid ce jour là..
Je confirme, ça sert à rien lol..
--- Citation de: 22696151,419298,90629 ---
Tu as une chouette position !
Tu t'es déjà amusé à poser le coude ? :D
--- Fin de citation ---
Oui au ecuyers, il faisait tellement froid ce jour là..
Je confirme, ça sert à rien lol..
--- Fin de citation ---
:( hfr
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 25/05/10 11:02 ---Pour qu'un collecteur rougisse, c'est qu'il est vraiment tres tres chaud ... s'il prend 900+ °C en 3 minutes, a mon avis c'est pas seulement un réglage carbu, il doit avoir énormément d'avance a l'allumage et il va fondre un piston / faire du cliquetis (et donc grignoter ses pistons)
moi je prendrais pas le risque de rouler avec, parce que c'est pas au ralenti qu'on prend des températures pareilles. Sauf si c'est un collecteur merdox en inox de 0.5mm d'épaisseur .
--- Fin de citation ---
Ok merci :jap:
Bon sinon ma moto commence à péter, de temps en temps, ça me fait un peu peur :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique