General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
Ah ok :D
Parce que le SP il a pas baissé [:matleflou]
Mais justement, si on suit ton raisonnement, les petits moteurs essence vont relancer la conso d'essence et refaire augmenter encore plus celle ci.
Du coup je vois mal comment ça pourrait devenir plus économique à terme.
ned flanders:
au fait ktn, mon xp des diesels, je parle pas en perso car je change de voiture tous les 6 mois avec 50.000 au compteur.
je parle en pro ou une voiture parcourt en 3 ans 350.000km
tu sais les ambulances pinponpin :)
et j'ai aucune panne ni aucune voiture essence malgrés 19 salariés ( oui on est 19) qui conduisent les voitures a la jemenballec-spalamienne donc ranaf... c'est fou hein §§
un garagiste ajd pour moi c'est un gars qui dans 10 ans n'existera plus.
un garagiste ajd ca travaille sur du vieux bloc et ca pige nib sur les pannes compliquées donc a terme il en mourra ou devra s'equiper en dizaines de milliers d'euro pour avoir tous les diags de toutes les modeles de toutes les marques susceptibles d'etre dans ses mains.
Je comprends que ton ami mcGuyer, routier et garagiste au black haisse les blocs diesel, il en sera demain de meme pour les essences
D'ailleurs c'est bien une volonté ds constructeurs de tuer cette profession qui leur piquait le travail ,c'est pour ca qu'ajd un vehicule neuf perd sa garantie si l'entretien courant n'est pas effectué dans l;e reseau ( meme si c'est stupide et limite legal, d'ailleur combattu par feu vert mais ca entraine des procedures sans fin en cas de litige ...)
bon ,je vais y aller, tu es stupide et borné, tu as raison ! persevere !!
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 13/05/10 14:09 ---
J'ai un peu de mal a piger ton post parce que je regarde jamais le prix du mazout, pas aujourd'hui et encore moins y'a 5ans. :/
--- Fin de citation ---
encore une fois tu parles donc sans savoir ...
la volonté europeene et gouvernementale est que l'ecart entre gasoil et sp95 doit a court terme etre inferieur a 15cts d'euro :)
a l'epoque l'un valait presque le double de l'autre mais bon tu le savais pas, c'est logique un velo ca consomme pas d'essence :)
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 13/05/10 14:15 ---Ah ok :D
Parce que le SP il a pas baissé [:matleflou]
Mais justement, si on suit ton raisonnement, les petits moteurs essence vont relancer la conso d'essence et refaire augmenter encore plus celle ci.
Du coup je vois mal comment ça pourrait devenir plus économique à terme.
--- Fin de citation ---
c'est pas la conso qui induit le prix ce sont les taxes bourricot !
ned flanders:
allez tschuss, je me barre a montpellier faire les magasin dans ma passat TDI FIABLE
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 14:18 ---au fait ktn, mon xp des diesels, je parle pas en perso car je change de voiture tous les 6 mois avec 50.000 au compteur.
je parle en pro ou une voiture parcourt en 3 ans 350.000km
--- Fin de citation ---
En sous régime pour pas brusquer les malades, je connais, ma mère conduit des taxis médicaux.
Forcément les moteurs s'usent pas trop, d'autant que y'a quand même beaucoup de longue distance, et surtout qu'hormis pour le premier trajet de la journée, mais sinon les moteurs sont rarement froids.
Du coup ça m'étonne pas trop.
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 14:18 ---tu sais les ambulances pinponpin :)
--- Fin de citation ---
Ah non, ça c'est les camions de pompier, tu me feras pas gober ça! :o
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 14:18 ---un garagiste ajd pour moi c'est un gars qui dans 10 ans n'existera plus.
un garagiste ajd ca travaille sur du vieux bloc et ca pige nib sur les pannes compliquées donc a terme il en mourra ou devra s'equiper en dizaines de milliers d'euro pour avoir tous les diags de toutes les modeles de toutes les marques susceptibles d'etre dans ses mains.
Je comprends que ton ami mcGuyer, routier et garagiste au black haisse les blocs diesel, il en sera demain de meme pour les essences
--- Fin de citation ---
Si par panne compliquée tu entends pannes électroniques, nous sommes d'accord, m'enfin ça c'est pas nouveau, ça fait déjà 10ans que ça arrive.
Par contre encore une fois, lui il hait pas les blocs diesel, il en a ràb, s'pas lui qui doit payer les factures.
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 14:18 ---D'ailleurs c'est bien une volonté ds constructeurs de tuer cette profession qui leur piquait le travail ,c'est pour ca qu'ajd un vehicule neuf perd sa garantie si l'entretien courant n'est pas effectué dans l;e reseau ( meme si c'est stupide et limite legal, d'ailleur combattu par feu vert mais ca entraine des procedures sans fin en cas de litige ...)
--- Fin de citation ---
Juste avant de partir dis moi, comment tu as fait le lien improbable entre garagiste et feu vert?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique