General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
ned flanders:
--- Citation de: bitman1er le 12/05/10 22:47 ---je te donne pas 5 ans avant d'en avoir un, un monospace bling bling, faut respecter les standards du 34 mais avec le 3è .... [:stomper:7]
--- Fin de citation ---
[:clooney:9] FAIL !
a la limite pour sof a sa demande mais moi, je pense pas :o
sache jeune gay des bois que j'ai un mercedes vito gris 7 places pour les deplacements avec objets/a plusieurs :o
KTN91:
--- Citation de: megastef le 12/05/10 21:36 ---j'attends avec impatience la première photo au mercurochrome, en espérant vivement qu'il n'y ait rien d'autre à soigner ;)
--- Fin de citation ---
Vu les marges qu'il prend, encore maintenant, c'est pas pour tout de suite.
Et puis bon, c'est Hobes hein, pas Mout, il sait prendre les virages, et sait aussi qu'on touche pas aux freins avant une fois sur l'angle [:hobes]
KTN91:
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/equipements/pneu-michelin-power-pure.php
--- Citer ---sachant que les pressions recommandées route et piste restent identiques... 2,5 pour l'avant et 2,9 arrière, soit les prescriptions constructeurs.
--- Fin de citation ---
Dites, ça s'applique pas à toutes les motos ça si?
Sinon je suis sacrément sous-gonflé [:matleflou]
peanut:
Sinon j'ai pensé à KTN ce matin: j'ai écouté une émission sur France Inter où ils tentaient de répondre à la question "faut-il acheter un voiture d'occase?"
Bein le mec d'Auto Plus concluait qu'effectivement les diesels allaient plus finir au garage parce que c'était une technologie plus évoluée que les moteurs essence, d'une génération antérieure, ces derniers étant donc moins susceptibles de panne [:matleflou]
KTN91:
Non mais Kunks va te dire que le mec de France Inter y connait rien, que lui il sait, et que t'façons on est des cons [:flo14:1]
Quand je dis un truc, faut pas croire que c'est tout le temps un troll :D
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 13/05/10 10:06 ---Non mais Kunks va te dire que le mec de France Inter y connait rien, que lui il sait, et que t'façons on est des cons [:flo14:1]
Quand je dis un truc, faut pas croire que c'est tout le temps un troll :D
--- Fin de citation ---
exactement car les essences dont il parle ce sont eventuellement les xu ou tu peugeot.
les essences de demain c'est comme un diesel actuel : turbo basse pression, electro,nique embarquée etc etc ...
le mec de france inter est a la botte du lobby pro-essence :o
et au passage :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique