General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
--- Citation de: Mout le 10/05/10 19:16 --- :ouch:
--- Fin de citation ---
Si tu fais exprès de couper ma phrase en deux... :D
Ce que je veux dire que le truc qui dissuade de faire de la route sur un supermot', c'est la selle, pas le moteur :D
mout:
ouais sauf que les bi c'est pas des supermots, c'est des roadsters deguisés ;)
KTN91:
thx obvious, je répondais juste à Brouk hein, si tu sais lire.
ned flanders:
--- Citation de: Hobes le 10/05/10 17:36 ---es pas grave montre tes bdp a usage unique ca montrera jusqua ou tu as eté
au passage ici c'est moi le patron j'ai le permis le plus vieux , kunks etant une lopette qui a peur en moto il est hors cat mtn
--- Fin de citation ---
:D :D
j'etais en 750 que tu poussais ta derbi 50 [:clooney:1]
a poil laineux:
--- Citation de: ManiouBandit le 10/05/10 17:54 ---
Ah supermotard, c'est les truc moche c'est ça ??
Il est pas là... Mais je te crois !
--- Fin de citation ---
moche ET en panne.
--- Citation de: broukmout le 10/05/10 18:25 ---sur un 950/990, tu peux mettre quasi plain gaz sur l'angle maxi, ou serrer les freins sur l'angles ça bougera pas, partie cycle ultra efficace.
tu fais la même chose sur un XTX tu risque de faire le moineau de la route.
--- Fin de citation ---
ouais ... c'est pas ce que notre ex comptable (avec son 990 superduke) nous a raconté, elle nous a plutot parlé d'une énorme chute due a une prise un chouia trop violente des freins en ligne droite sur sol sec.
--- Citation de: KTN91 le 10/05/10 19:19 ---
Si tu fais exprès de couper ma phrase en deux... :D
Ce que je veux dire que le truc qui dissuade de faire de la route sur un supermot', c'est la selle, pas le moteur :D
--- Fin de citation ---
Pour avoir fait de la route avec un pseudo supermot (allez on va juste dire gromono), c'est pas la selle qui me l'a fait regretté, c'est le moteur ...
--- Citation de: Mout le 10/05/10 19:20 ---ouais sauf que les bi c'est pas des supermots, c'est des roadsters deguisés ;)
--- Fin de citation ---
ah bon, c'est pas un supermot' ca ?
broukmout:
--- Citation de: A poil laineux le 10/05/10 21:46 ---
ouais ... c'est pas ce que notre ex comptable (avec son 990 superduke) nous a raconté, elle nous a plutot parlé d'une énorme chute due a une prise un chouia trop violente des freins en ligne droite sur sol sec.
--- Fin de citation ---
il a fait comment pour tomber sur sol sec, moto droite? il sait pas freiner ou quoi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique