General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
a poil laineux:
si tu tournes trop riche, tu laves les cylindres, en gros l'essence vient dissoudre le film d'huile qui est censé rester accroché en haut des cylindres. Ca use les segments, ca polie le bloc la ou tu es censé avoir des microrainures (honing, je sais pas comment on dit en francais)
Apres c'est ton bloc, tu fais ce que tu veux :o
pour la 16T > 700cv, je plains la boite et le train avant :d sinon il a acces a un putain de matos, tout le monde n'a pas un banc moteur a dispo :love:
UberMario:
Ouaip, je sais pour le hônage des cylindres (sisi, ca se dit comme ca en français), mais bon.... Là je suis redescendu a 11.3l/100, conso correcte quoi, comparé aux 13-15l avec les hitoires de sondes là.........
Pour le gars en 16T, c'est pas son matos, mais celui de la VWdragracingteam, et t'imagine même pes leurs sous sols... Je sais plus qui avait une fois posté des tofs avec des étagères pleines de turbos / bloc / pistons, etc.... raaahhh ! Donc niveau équipement, oué, ils ont ce qu'il faut :D
Ils ont aussi sorti presque 900cv d'un VR, ca va envoyer du lourd aussi sur le 400m ;) --> //www.youtube.com/watch?v=pH-kQU8C7dM
broukmout:
--- Citation de: A poil laineux le 27/04/10 13:13 ---Ils livrent les motos en kit chez décati maintenant ? ou ce sont les pieces qui sont tombées apres 2 minutes sur le ralenti ?
--- Fin de citation ---
nop, quand tu commandes la version avec les valises laterales, on te livre deux leches-roues arrière, un que tu peux mettre sans les valises (design tout ça) et un autre plus large que tu monte en même temps que les valises, plus large, et qui permet d'eviter les projections diverses et variés sur le dessous des valises.
J'ai gagné (gratos) un prolongateur pour le garde boue avant aussi, du coup dans le carton j'avais la pièce d'origine.
et sinon ya la trousse à outil Ducat' (avec les 4 kit anti-crevaison et tout l'outillage) les bouquins de mode d'emploi, le livret de revision...
bref, un carton.
sinon je vais y repasser demain commander un protège main, un embout de guidon et une poignée de frein avant :o
SaVio:
tu l'as deja eclatée ? :o
broukmout:
au km 37, chute à l'arret, en voulant faire demi-tour je me suis fais surprendre par le frein avant ultra mordant alors qu'une ptain de bagnole déboulait par surprise.
chute à l'arret, rien de grave, deux bout de plastoc à changer.
sinon stune usine à gaz (même bridée à 100cv) super agile, l'impression d'etre assis sur un VTT de 100cv :D
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 27/04/10 17:41 ---http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/IMG_1865.JPG
KTN §§
--- Fin de citation ---
:D :D
--- Citation de: broukmout le 28/04/10 00:35 ---sinon je vais y repasser demain commander un protège main, un embout de guidon et une poignée de frein avant :o
--- Fin de citation ---
Tu l'as déjà faite tomber?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique