General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1024/7234) > >>

UberMario:
Nan mais je rêgle rien du tout pour l'instant, j'ai simplement résolu mes soucis jusqu'a maintenant hein :D

Là j'ai le régul de pression d'essence taré a 3.0b d'origine, les injos gris, et le calculo qui rêgles mes temps d'injection pile comme il faut, je peux seulement jouer sur le CO (et l'avance, mais j'y touche plus), je risque pas de casser grand chose comme ca :lol:

Ca sera surtout pour le 16 eaton, comme je passerais certainement en gestion prog, l'afr sera un "plus" pour les rêglages, je fait pas un montage de la mort qui tue, si je sors 250cv, ca sera déja bien, si je sors plus... tant mieux :D

megastef:
youpi, préparez les saucisses !!!!!   :bounce:

Thor941:
rofl

a poil laineux:
le calculo gere rien du tout quand tu changes les injecteurs, il a aucun moyen de savoir ce qui est connecté; un injecteur c'est "juste" une électrovanne. ton calculo calcule le temps d'ouverture, sans savoir si ca laissera passer 100 ou 300cc de carburant .

broukmout:
je suis passé chez KTM/DUCAT' pour recuperer un carton de pièces d'origine du multistrada (j'ai au passage gagné la rallonge de garde boue avant et un garde boue arrière optionnel gratos).

j'y repasse dans l'aprem recuperer la moto :d

a poil laineux:
Ils livrent les motos en kit chez décati maintenant ? ou ce sont les pieces qui sont tombées apres 2 minutes sur le ralenti ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique