General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1023/7234) > >>

bande d'encules:
a priori j'ai encore bouffé 5 mm a gauche

KTN91:
Han, t'as roulé seul? [:emmanuel chain]

UberMario:

--- Citation de: A poil laineux le 26/04/10 00:02 ---bon, j'ai un choix cornélien a faire...

quoi que je fasse, j'ai besoin d'acheter des manos et des sondes pour T° eau et huile et pression d'huile, mes anciens étant de la     fiente    .

J'ai actuellement en vue :
du VDO, que je sais fiable et précis, mais aussi sans fioriture et sans fonctions d'alarme, avec tout le cablage a faire et sans supports (mais j'en ai un qui traine) et la plaque sandwich pour environ 300$ plus frais de port. en 52mm.

d'un autre coté j'ai relevé du swoosh saga v5, en 60mm, garanti avec une précision de 1% sur le mano ET la sonde, tout électronique, avec les supports, le cablage tout pret, une sortie alarme sur chaque mano, et une fonction alarme intégrée a chaque mano. Qu'on peut programmer au seuil qu'on veut, avec un buzzer et le mano clignotte quand on déclenche l'alarme.
pour grosso  paidai  le meme prix.

Et du coup je sais pas quoi prendre. VDO est reconnu pour sa qualité en manos mécaniques, mais j'achete surtout des manos pour les fonctions d'alarmes, et en attendant que mon systeme de monitoring soit pret. Et je veux pas de capteurs mécaniques, du coup je sais pas si VDO est bon dans l'électrique.

d'un autre coté, les manos swoosh sélectionnés sont leur haut de gamme. Mais d'une part ca fait tuning touch les manos avec la séquence de démarrage, d'autre part meme si c'est leur haut de gamme, j'ai relativement peu de retours dessus.

Si vous connaissez un autre fabriquant dans la meme gamme de prix pour une qualité reconnue et des fonctions d'alarmes, je prends :o

on oublie de suite DEFI, j'ai pas 1000€ a mettre dedans.
--- Fin de citation ---

J'en recherche aussi... J'ai repéré déja un AFR et sa lambda chez AEM (200$), et je pense prendre du VDO pour le reste...

a poil laineux:
j'ai pris les swoosh finalement, en fait c'était le meme prix mais avec l'EGT en plus :D

pis j'ai négocié 8% de réduc et les fdp offerts.

pour l'AFR j'ai du PLX, mieux que l'AEM qui est un peu un "faux" large bande. en plus il s'autocalibre, permet d'acquerir le régime moteur et balance les infos sur port série. Il peut simuler une bande étroite aussi si ton calculateur en a besoin ... Payé 225€ livré et dédouané.

pour le VDO : www.egauge.com (si jamais ils répondent a mon mail, tarifs interessants si tu les prends en systeme impérial et pas en métrique, ca double le prix ... )

a poil laineux:
attend t'es en train de dire que tu fais tes réglages de G60 sans surveiller l'AFR ? tu m'étonnes que tu fasses des barbecues :D

UberMario:
Nan mais je rêgle rien du tout pour l'instant, j'ai simplement résolu mes soucis jusqu'a maintenant hein :D

Là j'ai le régul de pression d'essence taré a 3.0b d'origine, les injos gris, et le calculo qui rêgles mes temps d'injection pile comme il faut, je peux seulement jouer sur le CO (et l'avance, mais j'y touche plus), je risque pas de casser grand chose comme ca :lol:

Ca sera surtout pour le 16 eaton, comme je passerais certainement en gestion prog, l'afr sera un "plus" pour les rêglages, je fait pas un montage de la mort qui tue, si je sors 250cv, ca sera déja bien, si je sors plus... tant mieux :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique