General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
megastef:
--- Citation de: KTN91 le 17/04/10 14:39 ---[:dawa']
--- Fin de citation ---
j'aime bien la taille du turbo. Tu l'ouvres, tu verses du lait et des céréales et c'est bien assez grand pour n'avoir pas faim jusqu'à midi :)
KTN91:
--- Citation de: megastef le 17/04/10 14:43 ---spéciale dédicace pour Ktn qui aime bien les tours minutes.
Regarde à 0:50 (enfin écoute, surtout)
[flash=480,385]http://www.youtube.com/v/8DYl4mD_620&hl=fr_FR&fs=1&[/flash*]
--- Fin de citation ---
Ouais mais ça devient trop aigu là, ça me fait pas tant kiffer les moteurs de F1 pour ça :/
--- Citation de: megastef le 17/04/10 14:48 ---j'aime bien la taille du turbo. Tu l'ouvres, tu verses du lait et des céréales et c'est bien assez grand pour n'avoir pas faim jusqu'à midi :)
--- Fin de citation ---
:lol:
bande d'encules:
bon sinon ca fait du bien d'avoir un bon ouvreur , je progresse a chaque sortie meme si ce pd bourre au moindre bout droit
peanut:
--- Citation de: A poil laineux le 16/04/10 17:32 ---
je consomme entre 11 et 14L/100, mais comme c'est du carburant a 0.72cts/L ca me revient pas si cher que ca au final, genre 900 bornes => entre 70 et 90€ pour 900 bornes . De carburant... vu que je fume disques de freins, plaquettes et embrayage en 30.000km, le cout final est plus élevé ceci dit :o
--- Fin de citation ---
et tu trouves ça pas cher ??
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 18/04/10 00:49 ---bon sinon ca fait du bien d'avoir un bon ouvreur , je progresse a chaque sortie meme si ce pd bourre au moindre bout droit
--- Fin de citation ---
[:cupra]
bande d'encules:
Position classique du pistard : la position Ruggia
[ Image 1 ]
Position avec le buste en alignement de la moto : la position Sarron
[ Image 2 ]
Position citée plus haut, avec le buste sorti de l'autre côté du virage : la position Doohan
[ Image 3 ]
NUMERO 3 §§§
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique