General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
a poil laineux:
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 16/04/10 00:44 ---ha ! donc je suis penalisé !
--- Fin de citation ---
Nan, t'as 15cv de plus!
--- Citation de: A poil laineux le 16/04/10 00:44 ---comme d'habitude tu balances des énormités en te basant sur une expérience personnelle que tu n'as pas. T'es en train de dire que t'aimes pas les motos coupleuses parce que c'est aussi lourd qu'une er6 de moto école. T'étonnes pas que ca parte en vrille apres [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Et toi t'es en train de comprendre tout de travers.
J'ai dit que ça m'intéressait pas les motos coupleuses, parce que les motos coupleuses sont lourdes.
Ensuite Bitman m'a demandé si, avant de critiquer les motos lourdes, j'en avais au moins conduit une, et je lui ait répondu par l'exemple de la ER6 d'auto école.
Ces deux phrases sont séparés, je vois pas pourquoi tu tentes de les réunir.
J'aime pas les motos lourdes. Les motos coupleuses sont lourdes. Je vois pas l'intérêt des motos coupleuses.
Y'a rien d'autre dans mes posts, allez pas faire des liens improbables dont je me réserve l'exclusivité.
Bitman:
ils sont deja assez improbables comme ca tes posts :D
KTN91:
--- Citation de: SaVio le 16/04/10 00:45 ---j'te parle de comportement mais comme t'es obtu ??? j'insiste pas :)
--- Fin de citation ---
Sauf que du coup tu parle d'autre chose que moi.
--- Citation de: bitman1er le 16/04/10 00:46 ---les ME sont pas bridées, juste rincées :D
--- Fin de citation ---
Ok ouais, des motos rincés alors qu'elles ont pas 10k km.
Toutes les auto-écoles gardent pas leurs motos jusqu'à leur mort hein.
bande d'encules:
--- Citation de: KTN91 le 16/04/10 00:49 ---
Nan, t'as 15cv de plus!
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 16/04/10 00:49 ---
Et toi t'es en train de comprendre tout de travers.
J'ai dit que ça m'intéressait pas les motos coupleuses, parce que les motos coupleuses sont lourdes.
Ensuite Bitman m'a demandé si, avant de critiquer les motos lourdes, j'en avais au moins conduit une, et je lui ait répondu par l'exemple de la ER6 d'auto école.
Ces deux phrases sont séparés, je vois pas pourquoi tu tentes de les réunir.
J'aime pas les motos lourdes. Les motos coupleuses sont lourdes. Je vois pas l'intérêt des motos coupleuses.
Y'a rien d'autre dans mes posts, allez pas faire des liens improbables dont je me réserve l'exclusivité.
--- Fin de citation ---
et combien de kilos :d
prend ton pote au Z derriere toi tu verras ce que ca fait :d
Bitman:
--- Citation de: KTN91 le 16/04/10 00:51 ---
Sauf que du coup tu parle d'autre chose que moi.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 16/04/10 00:51 ---
Ok ouais, des motos rincés alors qu'elles ont pas 10k km.
Toutes les auto-écoles gardent pas leurs motos jusqu'à leur mort hein.
--- Fin de citation ---
au bout d'une 20n de chutes a l'arret, et de centaines d'heures de patinage, oué, sont rincées monsieur je sais tout :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique