General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
--- Citation de: KTN91 le 16/04/10 00:51 ---
Sauf que du coup tu parle d'autre chose que moi.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 16/04/10 00:51 ---
Ok ouais, des motos rincés alors qu'elles ont pas 10k km.
Toutes les auto-écoles gardent pas leurs motos jusqu'à leur mort hein.
--- Fin de citation ---
au bout d'une 20n de chutes a l'arret, et de centaines d'heures de patinage, oué, sont rincées monsieur je sais tout :o
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 16/04/10 00:52 ---et combien de kilos :d
prend ton pote au Z derriere toi tu verras ce que ca fait :d
--- Fin de citation ---
Nan mais j'ai déjà pris plusieurs fois des passagers hein :D
Par contre une fois j'ai pris un rugbyman (qui est en cours avec moi) qui fait 2m05 et 120kg, ça m'a fait tout drôle. Heureusement il est pas resté longtemps derrière :D
--- Citation de: bitman1er le 16/04/10 00:53 ---au bout d'une 20n de chutes a l'arret, et de centaines d'heures de patinage, oué, sont rincées monsieur je sais tout :o
--- Fin de citation ---
Les chutes à l'arrêt vu les barres youssef . Et dire qu'une moto est rincée parce qu'elle a servi c'est un peu con, d'autant que c'est pas les moto d'auto école qui en prennent le plus dans les dents amha.
Bitman:
si, tu comprends rien c'est magique on dirait dd :D
bande d'encules:
non dd est pire !
KTN91:
Entre une moto avec un embrayage qui a servi sur le parcours lent et une moto conduite sur route par une grosse brute, dont l'embrayage est monté à over nine thousand mille tours pour encaisser les rétrogradages musclés, je maintiens que c'est pas celle de l'auto école la plus rincée.
Et il en va de même pour l'ensemble de la moto.
Sauf. Pour les parties du moteur qui craignent le chaud. Parce que ouais, une moto d'auto école ça fait beaucoup de sur-place, donc ça surchauffe.
SaVio:
c'est kif kif ... KTN c'est le DD de la moto ... DD c'est le KTN de la photo :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique