General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (992/7234) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: bitman1er le 16/04/10 00:09 ---et le couple ca sert aussi a devoir acheter des kit chaine qui coutent le prix d'un moteur de sv, et des pneux tous les 3000 bornes :D
--- Fin de citation ---

ha oui, aussi oui. et des plaquettes de freins. et mettre beaucoup d'essence aussi. Mais qu'est ce que c'était bon sur le b12 :love:

Faut juste que le budget suive. Le mien suivait pas, et a 600€ de consommables tous les 2 mois, sans parler du budget essence (au mieux 20€ tous les 2 jours, ce gouffre :lol: ), ben il a fallu se résigner a prendre une moto de citoyen moyen :/

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 16/04/10 00:07 ---Le couple, en moto, c'est ce qui fait que tes bras s'allongent quand tu tournes la poignée. Ca sert "a rien", a part a s'allonger les bras façon lafouine, genre
http://www.electriccafe.org/JBT/img/VMaxGaz.jpeg

c'est ce qui tord le chassis a la réaccélération en sortie de virage, bref tout ce qui fait qu'une moto c'est feune.

pas qu'une moto d'ailleur. c'est aussi tres rigolo sur une voiture, a choisir entre les 300cv d'un atmo ultra pointu ou les 300cv gorgés de couple d'un turbo, le choix est vite fait :D
--- Fin de citation ---

Pour une voiture on est d'accord.

Pour une moto tu me permettras de douter du coté fun d'une moto qui te rappelle au premier virage que t'as un tank entre les jambes.
Réaccélérer en sortie de virage c'est bien, ne pas devoir prendre le virage comme une larve c'est mieux.

Ou alors on cherche vraiment pas la même chose en moto.

Chose dont je suis déjà convaincu ceci dit, vu les motos de Bitman et Brouk.

SaVio:

--- Citation de: bande d'encules le 16/04/10 00:12 ---tu n'en auras jamais :/ comme mout ou savio
--- Fin de citation ---

ca c'est certain ... c'est pas maintenant que je vais etre padre familias que j'vais me faire plaisir la dessus ...

j'me ferai plaisir dans les 4 roues :)

bande d'encules:
:d non mais laisse :d
ma becane fait moins de 150kg et c'est un regal pouvoir la pencher de plus de 45 degré a l'arret d'un seul bras :)
limite les vrais supermot de 110kg ce serait encore mieux :)

megastef:
ben je suis en train de me dire que ma prochaine auto fournira gnéreusement dans les 50mkg, donc bon, oui, le couple, plus y'en a plus c'est feune :)
Mais en même temps, si je pouvais faire le choix de la même en essence (en clair, en roulant bcp moins), j'apprécierais tout autant les vocalises métalliques de ces merveilleux six pattes...

Tiens, en restant dans le deux roues, ca devient quoi, le concept BM  6 cylindres, là

KTN91:

--- Citation de: megastef le 16/04/10 00:19 ---ben je suis en train de me dire que ma prochaine auto fournira gnéreusement dans les 50mkg, donc bon, oui, le couple, plus y'en a plus c'est feune :)
--- Fin de citation ---

J'ai dit que pour les voitures j'étais d'accord tu noteras.
Sauf que l'ajout d'un turbo ça n'augmente pas significativement le poids du véhicule.
Alors que niveau moto, force est de constater que les trucs coupleux c'est des trucs lourds.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique