General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 15/04/10 23:25 ---ma derniere moto c'etait une kick only de 895 mm de hauteur de selle (ou 910)
pas de compromis
--- Fin de citation ---
Ca reste une jap.
Et une sportive tu m'expliqueras où est le compromis aussi.
S'pas confortable, ça pousse au crime.
Quand je parle de sportive j'en parle évidemment avec la conduite kivabien hein, pas avec une conduite comme mon pote en Z.
Bitman:
--- Citation de: KTN91 le 15/04/10 23:26 ---
J'dois faire 70kg.
Explique moi l'intérêt du couple pour moi?
Les motos qui ont du couple sont plus lourdes.
Tu mate le couple, c'est bien.
Si tu matais le rapport couple/poids, ça serait mieux.
--- Fin de citation ---
n'importe quoi :D
broukmout:
arrète y'en avait de la visibilité dans le grand droite :o
pis quand j'ai déboité j'avais les pointillés, et quand je me suis rabattu aussi (bon d'accord entre les deux y'avais une ligne blanche, et quand je me suis rabattu les pointillés étaient de l'autre coté de la ligne blanche certes :o)
SaVio:
j'exige une photo de vos couilles posées sur une table, parce que là ... ca devient risible :o
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 15/04/10 23:27 ---pour le moment je n'ai rencontré que des motards delinquants qui doublent sur ligne continu , qui ne respectent aucune limite de vitesses , et qui bombent dans des virages sans aucunes visibilité perso :)
--- Fin de citation ---
Tu veux pas être dans les clous pour ton travail, pas être un mouton, pas subir le système... mais à coté de ça tu oses pas appliquer la même chose sur la route.
Tu n'es pas un citoyen modèle, tu ne veux pas l'être, alors pourquoi feindre de l'être sur la route?
--- Citation de: bande d'encules le 15/04/10 23:28 ---des weshs de la route quoi :)
--- Fin de citation ---
Ok cousin.
Quand tu me suis t'es pas aux limitations non plus hein.
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 15/04/10 23:29 ---n'importe quoi :D
--- Fin de citation ---
Et pourtant.
Mon cul sur une sportive 600 je suis persuadé que tu me passes pas devant.
Et ce malgré le couple de nain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique