General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (967/7234) > >>

broukmout:

--- Citation de: megastef le 15/04/10 14:01 ---Bon, la saison des apéros va commencer: je propose de parfaire l'éducation mécanique de junior en instituant un rdv des motards sur ma terrasse. Ca vous donnera l'occasion de venir trainer en foret de fontainebleau ;) (Brouk, Hobes, Ktn, y'a qui d'autre dans le coin en moto ?)
--- Fin de citation ---

c'est quand? pis je viendrais en voiture, à moins que ça soit dans 3 semaines :d

--- Citation de: Neoryuki le 15/04/10 14:38 ---Et tu roules en Focus ? tu vas criser :D

--- Fin de citation ---

je vais descendre sur Nimes la semaine prochaine, et la suivante avec B'Loute on va essayer d'aller voir l'ocean la semaine suivante (donc en Focus...)
ça va m'occuper le temps que l'autre arrive de chez les ritals :o

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 15/04/10 19:03 ---j'ai pas 20 ans moi hein, mon cerveau est évolué  [:androids974:2]
--- Fin de citation ---

T'es surtout Papa.

--- Citation de: Neoryuki le 15/04/10 19:40 ---Euh KTN, 4500rpm sur un bloc tel que le mien, demande a DD ce que ça represente : le taquet :d
--- Fin de citation ---

Ouais, je me doute, mazout de   fiente   [:bo summer:3]

pastigo:
J'ai roulé 20 bornes sur un FZ6, ce qui me conforte dans l'idée que je ne veux plus de guidon bas. Par chez moi c'est un non-sens.

broukmout:
te faut un trail ou un sm toi :d

pastigo:
J'aime bien le FZ6, mais j'ai pas l'habitude du régime moteur.
Je roule au bruit, et quand je monte une vitesse sur le FZ6 il reste les 3/4 du compte tour :D

Ce qui est fort dommageable puisque le fun se trouve tout en haut :o

bande d'encules:
prend un fmx papy , c'est rigolo :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique