General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (966/7234) > >>

bande d'encules:
tu as le seum a cause de kunks :

Thor941:
non j'ai pas ce genre de problème moi

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 15/04/10 15:52 ---stef, le mec qui a toujours voulu faire de la moto mais qui a jamais franchis le cap :D
--- Fin de citation ---

On dirait bien ouais :D

--- Citation de: Neoryuki le 15/04/10 15:55 ---Mais la moto j'evite, je vois deja ce que je donne sur 4 roues, alors sur 2, je vais pas faire long feu je crois :D
--- Fin de citation ---

Qu'est ce que t'en as à battre?
T'as qu'une vie, j'trouve ça con de la brider.
Vivre à fond même de manière courte, s'mieux que vivre longtemps en étant plein de regrets de tout ce qu'on a pas osé faire.
Enfin perso j'trouve.

--- Citation de: bitman1er le 15/04/10 15:58 ---bah quand t'as chié dans ton benne quelques fois, l'idée de finir écrabouillé par un scania ou sur les caillasses en bas de la falaise a tendance a te calmer un peu tu sais :D
--- Fin de citation ---

Bof.
Ca te calme le reste de la balade.
Le lendemain tu remets ça.

--- Citation de: Neoryuki le 15/04/10 16:07 ---j'ai deja du mal à me raisonner avec une Clio Campus 1.5Dci de meme pas 70ch, que je fous @ 4200RPM presque en permanence, alors avec une moto et son rapport poids puissance, je crois que je peux prendre mon permizs, ma vie, et les jeter en l'air :D

Franchement je ne sais pas comment vous faites pour ne pas rouler @ full speed en permanence ( enfin sauf peut etre KTN, lui me comprendra je pense :D )
--- Fin de citation ---

4500RPM :rofl: Cay bas [:emmanuel chain]

--- Citation de: Neoryuki le 15/04/10 16:09 ---http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/15/100415111256555925.gif
--- Fin de citation ---

Joli :D :D

--- Citation de: Angel CALL le 15/04/10 16:17 ---Non mais la moto faut pas croire que c'est toujours bourre, arsouille, attaque au taquet, parfois le matin à la fraiche... on flane... tranquille, décontracté du gland... à quoi, 30, 40 km/h...

...au dessus des limitations de vitesse
--- Fin de citation ---

:D

--- Citation de: bande d'encules le 15/04/10 16:28 ---a quoi ca sert ?
--- Fin de citation ---

A égayer nos vies de   fiente   :D

Bitman:

--- Citation de: KTN91 le 15/04/10 17:59 ---
Bof.
Ca te calme le reste de la balade.
Le lendemain tu remets ça.

--- Fin de citation ---

j'ai pas 20 ans moi hein, mon cerveau est évolué  [:androids974:2]

Neoryuki:
Euh KTN, 4500rpm sur un bloc tel que le mien, demande a DD ce que ça represente : le taquet :d

broukmout:

--- Citation de: megastef le 15/04/10 14:01 ---Bon, la saison des apéros va commencer: je propose de parfaire l'éducation mécanique de junior en instituant un rdv des motards sur ma terrasse. Ca vous donnera l'occasion de venir trainer en foret de fontainebleau ;) (Brouk, Hobes, Ktn, y'a qui d'autre dans le coin en moto ?)
--- Fin de citation ---

c'est quand? pis je viendrais en voiture, à moins que ça soit dans 3 semaines :d

--- Citation de: Neoryuki le 15/04/10 14:38 ---Et tu roules en Focus ? tu vas criser :D

--- Fin de citation ---

je vais descendre sur Nimes la semaine prochaine, et la suivante avec B'Loute on va essayer d'aller voir l'ocean la semaine suivante (donc en Focus...)
ça va m'occuper le temps que l'autre arrive de chez les ritals :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique