General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 15/04/10 16:03 ---meuhnon, etant jeune je roulais comme un taré en bagnole, une fois le permis moto en poche je me suis calmé, ca va vraiment vite ces bordels, et les bagnoles a 30cm de ton cul a 160 ca incite a la prudence, meme en etant un peu nerveux :D
ou alors t'es un mec de hfr, whatelse toussa :o
--- Fin de citation ---
j'ai deja du mal à me raisonner avec une Clio Campus 1.5Dci de meme pas 70ch, que je fous @ 4200RPM presque en permanence, alors avec une moto et son rapport poids puissance, je crois que je peux prendre mon permizs, ma vie, et les jeter en l'air :D
Franchement je ne sais pas comment vous faites pour ne pas rouler @ full speed en permanence ( enfin sauf peut etre KTN, lui me comprendra je pense :D )
Neoryuki:
Angel CALL:
Non mais la moto faut pas croire que c'est toujours bourre, arsouille, attaque au taquet, parfois le matin à la fraiche... on flane... tranquille, décontracté du gland... à quoi, 30, 40 km/h...
...au dessus des limitations de vitesse
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 15/04/10 16:17 ---Non mais la moto faut pas croire que c'est toujours bourre, arsouille, attaque au taquet, parfois le matin à la fraiche... on flane... tranquille, décontracté du gland... à quoi, 30, 40 km/h...
...au dessus des limitations de vitesse
--- Fin de citation ---
"j'ai pas vu le "1" devant, c'est pour ca je m'inquietais pas" [:matleflou]
/sammy naceri :D
bande d'encules:
--- Citation de: bitman1er le 15/04/10 16:03 ---meuhnon, etant jeune je roulais comme un taré en bagnole, une fois le permis moto en poche je me suis calmé, ca va vraiment vite ces bordels, et les bagnoles a 30cm de ton cul a 160 ca incite a la prudence, meme en etant un peu nerveux :D
ou alors t'es un mec de hfr, whatelse toussa :o
--- Fin de citation ---
:lol:
bande d'encules:
--- Citation de: Neoryuki le 15/04/10 16:07 ---j'ai deja du mal à me raisonner avec une Clio Campus 1.5Dci de meme pas 70ch, que je fous @ 4200RPM presque en permanence, alors avec une moto et son rapport poids puissance, je crois que je peux prendre mon permizs, ma vie, et les jeter en l'air :D
Franchement je ne sais pas comment vous faites pour ne pas rouler @ full speed en permanence ( enfin sauf peut etre KTN, lui me comprendra je pense :D )
--- Fin de citation ---
a quoi ca sert ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique