General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
stef, le mec qui a toujours voulu faire de la moto mais qui a jamais franchis le cap :D
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 15/04/10 15:52 ---stef, le mec qui a toujours voulu faire de la moto mais qui a jamais franchis le cap :D
--- Fin de citation ---
et il n'est pas le seul ;)
Mais la moto j'evite, je vois deja ce que je donne sur 4 roues, alors sur 2, je vais pas faire long feu je crois :D
Bitman:
bah quand t'as chié dans ton benne quelques fois, l'idée de finir écrabouillé par un scania ou sur les caillasses en bas de la falaise a tendance a te calmer un peu tu sais :D
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 15/04/10 15:58 ---bah quand t'as chié dans ton benne quelques fois, l'idée de finir écrabouillé par un scania ou sur les caillasses en bas de la falaise a tendance a te calmer un peu tu sais :D
--- Fin de citation ---
Ca m'arrive deja plusieurs fois par jour avec ma caisse de focntion, parce que toujours en retard, et ma gestion tres tardive des bretelles de sortie, alors en moto c'est meme pas la peine d'y penser [:matleflou]
De toute facon je sais que le jour ou je passe le permis moto, sous 3 semaines je suis dans un caisson en sapin et la becane enroulée au sommet d'un platane ou enterrée sous 2m de macadam sous un Scania, donc :D
Et encore, ca c'est le scenario optimiste partant du principe qu'on arrive à retrouver assez de morceaux [:cupra]
Bitman:
meuhnon, etant jeune je roulais comme un taré en bagnole, une fois le permis moto en poche je me suis calmé, ca va vraiment vite ces bordels, et les bagnoles a 30cm de ton cul a 160 ca incite a la prudence, meme en etant un peu nerveux :D
ou alors t'es un mec de hfr, whatelse toussa :o
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 15/04/10 16:03 ---meuhnon, etant jeune je roulais comme un taré en bagnole, une fois le permis moto en poche je me suis calmé, ca va vraiment vite ces bordels, et les bagnoles a 30cm de ton cul a 160 ca incite a la prudence, meme en etant un peu nerveux :D
ou alors t'es un mec de hfr, whatelse toussa :o
--- Fin de citation ---
j'ai deja du mal à me raisonner avec une Clio Campus 1.5Dci de meme pas 70ch, que je fous @ 4200RPM presque en permanence, alors avec une moto et son rapport poids puissance, je crois que je peux prendre mon permizs, ma vie, et les jeter en l'air :D
Franchement je ne sais pas comment vous faites pour ne pas rouler @ full speed en permanence ( enfin sauf peut etre KTN, lui me comprendra je pense :D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique