General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (918/7234) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: megastef le 25/03/10 11:45 ---

ben une espèce de petit boitier noir, vissé sur le côté de la culasse, et on m'a parlé d'amplificateur d'allumage...

c'est une blague bien connue des possesseurs de Rallye, semble-t-il, dont le moteur vibre beaucoup...
--- Fin de citation ---

tu veux rire ? C'est la meme référence de piece. Je viens de démonter le mien, c'est un mtr02, comme sur les 205 rallye  :D

ned flanders:

--- Citation de: bitman1er le 29/03/10 13:13 ---ptain lamentable :/

http://www.ffmc34.org/spip.php?article272
--- Fin de citation ---

vive mon departement :D

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 29/03/10 13:40 ---whué enfin que la gouvernement ou le president soit de gauche/droite, perso je doute grandement que ca aie une influence quelconque sur le comportement de la gendarmerie mais bon :D
--- Fin de citation ---

État de droite, état gendarme.

Et je dirais même que c'est doublement le cas avec   , étant donné qu'il était ministre de l'intérieur avant, et qu'il montre bien l'exemple à ses roquets comment jouer au cowboy.

megastef:

--- Citation de: A poil laineux le 29/03/10 15:47 ---

tu veux rire ? C'est la meme référence de piece. Je viens de démonter le mien, c'est un mtr02, comme sur les 205 rallye  :D
--- Fin de citation ---

En tout cas, ce jour là, je n'ai pas ri du tout...  [:angel call:6]

megastef:

--- Citation de: bitman1er le 29/03/10 13:13 ---ptain lamentable :/

http://www.ffmc34.org/spip.php?article272
--- Fin de citation ---

Ben c'est la droite qui commande, hein, vous vouliez quoi d'autre....  :(

La politique du chiffre se traduit pour les flics par "si j'ai du chiffre, on ne m'emmerdera pas pour savoir comment je l'ai eu"', et "si j'ai pas de chiffre, on va me faire chier et on me dira d'en faire de toutes façons".

La politique du chiffre retire toute notion de jugement de la part du policier. La loi sur les peines plancher retire au juge une bonne partie (en volume) de son pouvoir d'appréciation. La machine administrative est en route...

megastef:

--- Citation de: Neoryuki le 29/03/10 13:40 ---whué enfin que la gouvernement ou le president soit de gauche/droite, perso je doute grandement que ca aie une influence quelconque sur le comportement de la gendarmerie mais bon :D

--- Fin de citation ---

pas d'accord: la politique du chiffre oblige de chercher les infractions les plus faciles, et déculpabilise les flics voir les oblige à s'y conformer en faisant dépendre de résultat chiffrés l'avancement et la progression de carrière... Et l'instauration de cette politique n'est pas du fait d'un gvt de gauche...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique