General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 29/03/10 13:25 ---Enjoy vos votes à droite :)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 29/03/10 13:25 ---Welcome to sarkoland :)
--- Fin de citation ---
whué enfin que la gouvernement ou le president soit de gauche/droite, perso je doute grandement que ca aie une influence quelconque sur le comportement de la gendarmerie mais bon :D
broukmout:
la bac c'est des cow boy, démunis de couilles.
la police de la route c'est des ramasses pognons
idem pour la police municipale qui colle les pv de stationnement (forcement, quand on palpe l'enveloppe de vinci park pour donner un contrat d'exclu à Vinci pour le stationnement dans une ville, c'est tout benef d'empecher les gens de se garer ailleurs, en leur prenant de l'argent, en plus)
SaVio:
--- Citation de: broukmout le 29/03/10 13:45 ---la bac c'est des cow boy, démunis de couilles.
la police de la route c'est des ramasses pognons
idem pour la police municipale qui colle les pv de stationnement (forcement, quand on palpe l'enveloppe de vinci park pour donner un contrat d'exclu à Vinci pour le stationnement dans une ville, c'est tout benef d'empecher les gens de se garer ailleurs, en leur prenant de l'argent, en plus)
--- Fin de citation ---
lol
broukmout:
je pense savoir dans quel secteur pro tu bosses toi :d
bah isi, je te confirme, quand tu appelles en disant qu'une bande de 8 jeunes sont en train de tout peter dans le quartier, ils ne viennent pas, jamais. (déjà tésté moults fois).
SaVio:
mon beau pere etait brigadier chef de la BAC ..
KIA stoo [:spamafote]
a poil laineux:
--- Citation de: megastef le 25/03/10 11:45 ---
ben une espèce de petit boitier noir, vissé sur le côté de la culasse, et on m'a parlé d'amplificateur d'allumage...
c'est une blague bien connue des possesseurs de Rallye, semble-t-il, dont le moteur vibre beaucoup...
--- Fin de citation ---
tu veux rire ? C'est la meme référence de piece. Je viens de démonter le mien, c'est un mtr02, comme sur les 205 rallye :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique