General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
UberMario:
Juste pour griller Franz, ouais, c'était bien le régulateur, on l'a démonté avant :jap:
Un charbon sur les 2 a morflé...
UberMario:
--- Citation de: KTN91 le 06/04/09 20:04 ---
Les jeunes permis doivent attendre 2ans (ou 3, j'ai un doute) pour pouvoir se faire valider le permis 125cc.
Ceux qui ont obtenu leur permis voiture en 2009 l'ont dans le cul, now, le permis 125cc est plus offert :D
--- Fin de citation ---
T'es sûr de ca? Parce que comme dit, moi aussi j'ai un doute là-dessus....
Parce que si c'est 2 ans, ca serais bon, autrement, non....
Franz':
--- Citation de: UberMario le 06/04/09 22:32 ---Juste pour griller Franz, ouais, c'était bien le régulateur, on l'a démonté avant :jap:
Un charbon sur les 2 a morflé...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: UberMario le 06/04/09 22:33 ---
sale gay :o
on a démonté l' alternateur de la caisse, c' est bien le regulateur :jap:
T'es sûr de ca? Parce que comme dit, moi aussi j'ai un doute là-dessus....
--- Fin de citation ---
3, si t' as pas fait la conduite accompagnée. si tu l'avais fais ca serait que 2, tout comme ta periode à 6points,
ptin, faut le repeter combien de fois.
KTN91:
--- Citation de: Mout le 06/04/09 21:38 ---j'ai croisé un zx10r today, touvert, toufeuneu, toubeau [:bave]
--- Fin de citation ---
:D
--- Citation de: ark le 06/04/09 22:24 ---Casse-toi, c'est mon pigeon :o
--- Fin de citation ---
Taggle :o
--- Citation de: UberMario le 06/04/09 22:33 ---T'es sûr de ca? Parce que comme dit, moi aussi j'ai un doute là-dessus....
--- Fin de citation ---
Sur pour le coup du plus donné en 2009 oui, mon moniteur d'auto-école m'a fait la remarque pour me motiver de l'avoir en Novembre 2008 :o
PrOstAtiK:
ancien permis au bout de deux ans ... probatoire normalement 3 ... et a present c'est meme plus automatique ... faut une formation ... mais je sais plus a partir de quel date
broukmout:
ouais bah tant mieux, parce qu'un deux roues faut quand même un peu apprendre à le contrôler, c'est pas une voiture...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique