General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 12/03/10 20:39 ---
Hum :o
Bon sinon, si le bt21 c'est du pas trop mauvais, j'vais p'têt juste en foutre un autre à l'avant et point barre.
Ca m'évite de changer les deux d'un coup :D
--- Fin de citation ---
Rouler a l'économie ca veut pas dire se trainer, ca veut juste dire pas freiner avant un virage, ce qui permet de pas avoir besoin de réaccélérer ensuite :D
bt21 j'ai dit que c'était la meme génération que le road2ct. Il est clairement inférieur sur tous les points. Quand au changement de pneu, avant je faisais comme toi, je changeais un pneu quand il était usé. Maintenant je change les 2 en meme temps. Raison simple : quand tes pneus sont pas usés de la meme maniere, tu as pas une bonne tenue de cap, et le pneu neuf s'use plus vite.
--- Citation de: SaVio le 12/03/10 23:31 ---donc si c'est les autres le 1/3 suffit :o
--- Fin de citation ---
oublie pas qu'il est a Marseille, doit y avoir 50% des conducteurs qui ont pas le permis, donc pas d'assurance (donc t'es baisé si t'es pas tous risques)
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 13/03/10 10:05 ---bt21 j'ai dit que c'était la meme génération que le road2ct. Il est clairement inférieur sur tous les points. Quand au changement de pneu, avant je faisais comme toi, je changeais un pneu quand il était usé. Maintenant je change les 2 en meme temps. Raison simple : quand tes pneus sont pas usés de la meme maniere, tu as pas une bonne tenue de cap, et le pneu neuf s'use plus vite.
--- Fin de citation ---
Inférieur certes, mais si ça peut me permettre de n'avoir que 150€ à payer (parce que du coup je change que l'avant) au lieu de 300€ je m'en contenterais.
Et là je change pas mes pneus parce ils sont usés, il ont quedal comme bornes, ils étaient neufs quand j'ai acheté la moto, je change les pneus parce que visiblement ils ont pas le même profil.
broukmout:
ils viennent de sortir le Pure chez Michelin, faut voir ce que ça donne, mais apparemment c'est plus pour les sportives...
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 13/03/10 10:12 ---
Inférieur certes, mais si ça peut me permettre de n'avoir que 150€ à payer (parce que du coup je change que l'avant) au lieu de 300€ je m'en contenterais.
Et là je change pas mes pneus parce ils sont usés, il ont quedal comme bornes, ils étaient neufs quand j'ai acheté la moto, je change les pneus parce que visiblement ils ont pas le même profil.
--- Fin de citation ---
150€ maintenant pour au mieux 10.000km, ou 300€ maintenant pour 30.000km. Le choix est la.
KTN91:
150€ maintenant pour avoir deux pneus identiques, ou 300€ dans quelques mois pour multiplier les risques de me viander. Le choix est plutôt là.
a poil laineux:
tu auras pas 2 pneus identiques, l'arriere a déja commencé a s'user pour ressembler au profil de l'avant [:spamafote]
L'histoire de multiplier les risques de se viander j'ai du mal a comprendre par contre. T'as l'option "roule cool pour éviter de te viander aussi" .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique