General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (872/7234) > >>

SaVio:
quelle explication ? [:snort]

bande d'encules:
c'est pas a la bdp qu'on reconnait un mec qui pousse !
je suis sur que la mienne est plus faible que celle de ktn pourant il trace bcp plus que moi !

broukmout:
ah bah pousser en ligne droite c'est sur que ça enleve pas la bande de peur :o

bande d'encules:
non mais meme en virage il bombarde par rapport a moi

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 12/03/10 23:32 ---pour un conducteur moyen comme toi ou ktn
--- Fin de citation ---

:lol:

--- Citation de: bande d'encules le 12/03/10 23:33 ---m'ai j'ai tjrs pas capté ton histoire de bdp !
1.5cm a gauche et 1 cm a droite moi !
--- Fin de citation ---

Il me reste moins à gauche qu'à droite moi j'crois :D

--- Citation de: SaVio le 12/03/10 23:38 ---faire du 1cm sur un pneu de 900 CBR c'est chaud :o
--- Fin de citation ---

Nan, sur toutes les motos c'est pareil, suffit d'avoir des burnes.
Sur une moto comme celle de Bitman c'est chaud, parce que vu le poids tu déhanches plus que tu ne penches.
Sur un truc comme le cbr, qui est léger et qui a une partie cycle a toute épreuve, la bdp c'est juste une question de burnes.
Sauf si le mec fait que déhancher, mais sur route j'en doute.

--- Citation de: bande d'encules le 13/03/10 00:29 ---c'est pas a la bdp qu'on reconnait un mec qui pousse !
je suis sur que la mienne est plus faible que celle de ktn pourant il trace bcp plus que moi !
--- Fin de citation ---

S'pas gagné ça :D
Je regarderais demain ce qu'il me reste :D

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 12/03/10 20:39 ---
Hum :o

Bon sinon, si le bt21 c'est du pas trop mauvais, j'vais p'têt juste en foutre un autre à l'avant et point barre.
Ca m'évite de changer les deux d'un coup :D
--- Fin de citation ---

Rouler a l'économie ca veut pas dire se trainer, ca veut juste dire pas freiner avant un virage, ce qui permet de pas avoir besoin de réaccélérer ensuite :D

bt21 j'ai dit que c'était la meme génération que le road2ct. Il est clairement inférieur sur tous les points. Quand au changement de pneu, avant je faisais comme toi, je changeais un pneu quand il était usé. Maintenant je change les 2 en meme temps. Raison simple : quand tes pneus sont pas usés de la meme maniere, tu as pas une bonne tenue de cap, et le pneu neuf s'use plus vite.

--- Citation de: SaVio le 12/03/10 23:31 ---donc si c'est les autres le 1/3 suffit :o
--- Fin de citation ---

oublie pas qu'il est a Marseille, doit y avoir 50% des conducteurs qui ont pas le permis, donc pas d'assurance (donc t'es baisé si t'es pas tous risques)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique