General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
pastigo:
ayé, Voxan c'est fini.
http://www.lamontagne.fr/editions_locales/issoire/l_entreprise_voxan_liquidee@CARGNjFdJSsGFxgECxs-.html
broukmout:
--- Citation de: pastigo le 16/02/10 20:48 ---
--- Citer ---genre il date de quand le dernier moteur "hors-norme" chez Honda? il date de quand le dernier chassis "ultra performant" chez Honda?
--- Fin de citation ---
c'est juste la marque japonaise qui sort les modèles les plus stables et homogènes, ils pondent juste un peu les meilleures parties cycle.
--- Citer ---Honda c'est la marque qui cherche pas à innover (à part sortir sortir une fiente de concept moto/scooter, le DN-01)
--- Fin de citation ---
ça tombe bien, vu que t'es fanboy, mais je crois que c'est un peu eux qui ont inventé le "trail routier" avec la transalp dans les 80's :o
--- Citer ---Hormis ça, quand tu lis un comparo de sportive, c'est loin d'être les premiers...
--- Fin de citation ---
le CBR n'est pas le plus puissant en watt bruts, par contre c'est un des plus exploitables ce qui le rend efficace facilement.
un petit copier/coller des références chrono du circiut d'Issoire.
1
Sergio
1'04''09
Erwan (R1)
2
potetose
1'04''24
ZX6RR
3
Arnaud
1'04''5
1000 CBR 08
Sachant que les deux premiers tournent en compétition, que le 3eme est amateur, et qu'il y a une bonne cinquantaine de chronos recensés derrière lui.
peut etre que ça marche pas si mal...?
--- Citer ---maintenant faudrait que j'aille essayer le nouveau VFR, ça doit être le seul truc qui me plait chez eux :d
--- Fin de citation ---
bah tu dois pas t'intéresser à la presse, parce que c'est juste LA nouveauté Honda de ces dernières années démolie par la presse :D
--- Fin de citation ---
donc je résume, Honda fait des motos insipide mais exploitable parce que facile d'accès, que même un amateur peux rouler vite avec.
sinon nan, je ne lis pas la presse moto, vu les conneries qu'ils racontent je préfère m'abstenir.
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 16/02/10 22:04 ---donc je résume, Honda fait des motos insipide mais exploitable parce que facile d'accès, que même un amateur peux rouler vite avec.
--- Fin de citation ---
Mieux vaut avoir une moto "facile d'accès" que t'exploite qu'une moto à la pointe que t'arrive pas à conduire.
broukmout:
certes, mais au bout d'un moment ça va bien, t'as envie d'autre chose...
perso une Honda c'est pas prêt de me faire bander, maintenant c'est MES goûts hein, si vous ça vous plais tant mieux pour vous :)
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 16/02/10 22:13 ---certes, mais au bout d'un moment ça va bien, t'as envie d'autre chose...
--- Fin de citation ---
S'pas toi qui disait y'a encore peu que tu comprenais pas tous ces mecs qui achètent des sportives qu'ils savent pas exploiter?
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 16/02/10 22:17 ---
S'pas toi qui disait y'a encore peu que tu comprenais pas tous ces mecs qui achètent des sportives qu'ils savent pas exploiter?
--- Fin de citation ---
oui, mais je confirme, même sur une Honda, piloter une sportive ça demande de l'experience, ceux qui avec en été et qui font 2000 bornes par an avec la leur, faut pas me faire croire que c'est pour autre chose que se pavaner :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique