General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (830/7234) > >>

Bitman:

--- Citation de: broukmout le 15/02/10 22:52 ---

pas la version de House alors, les clignos allumés en permanence spa mon trip :d

sinon il est vraiment motard, et il est vraiment musicien aussi, c'est pas juste pour la serie :d
--- Fin de citation ---

et il parle tres bien francais :o

broukmout:
ça j'en sais rien, je l'ai jamais entendu parler français ... :d

maintenant si : //www.youtube.com/watch?v=SP65V4AoFyA

Thor941:
:d

broukmout:

//www.youtube.com/watch?v=6AvMUR_XMlg

pastigo:

--- Citer ---genre il date de quand le dernier moteur "hors-norme" chez Honda? il date de quand le dernier chassis "ultra performant" chez Honda?
--- Fin de citation ---

c'est juste la marque japonaise qui sort les modèles les plus stables et homogènes, ils pondent juste un peu les meilleures parties cycle.

--- Citer ---Honda c'est la marque qui cherche pas à innover (à part sortir sortir une fiente de concept moto/scooter, le DN-01)
--- Fin de citation ---

ça tombe bien, vu que t'es fanboy, mais je crois que c'est un peu eux qui ont inventé le "trail routier" avec la transalp dans les 80's :o

--- Citer ---Hormis ça, quand tu lis un comparo de sportive, c'est loin d'être les premiers...
--- Fin de citation ---

le CBR n'est pas le plus puissant en watt bruts, par contre c'est un des plus exploitables ce qui le rend efficace facilement.

un petit copier/coller des références chrono du circiut d'Issoire.

1   
Sergio   
1'04''09   
Erwan (R1)

2   
potetose   
1'04''24
ZX6RR

3   
Arnaud
1'04''5   
1000 CBR 08

Sachant que les deux premiers tournent en compétition, que le 3eme est amateur, et qu'il y a une bonne cinquantaine de chronos recensés derrière lui.

peut etre que ça marche pas si mal...?

--- Citer ---maintenant faudrait que j'aille essayer le nouveau VFR, ça doit être le seul truc qui me plait chez eux :d
--- Fin de citation ---

bah tu dois pas t'intéresser à la presse, parce que c'est juste LA nouveauté Honda de ces dernières années démolie par la presse :D

pastigo:
ayé, Voxan c'est fini.

http://www.lamontagne.fr/editions_locales/issoire/l_entreprise_voxan_liquidee@CARGNjFdJSsGFxgECxs-.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique