Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1900362 fois)

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4139 le: 15/02/10 22:49 »
Putain :/

Jusqu'ici je m'étais dit que la seule chose qui pouvait détourner mon attention des ninja (surtout des modèles d'en ce moment qui me plaisent pas trop) c'était les CBR 600 du même modèle que celle là:
http://www.leboncoin.fr/vi/95172387.htm?ca=22_s
Parce que je la trouve magnifique.

Sauf que voilà, je viens de me prendre une autre claque par honda là :/
http://www.leboncoin.fr/vi/95194897.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/95180803.htm?ca=22_s
Putain c'est quoi ce truc [:ciler]
Do want!

Entre la CBR 600, celle là, et les CB1000, je commence à me dire que le designer de chez honda est vraiment un brave type...

et celle la ? :D

Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #4140 le: 15/02/10 22:51 »

jor honda c'est les derniers a savoir faire des motorisations :o
jor honda stune marque nord-coreenne tres recente qui s'exerce :o

genre il date de quand le dernier moteur "hors-norme" chez Honda? il date de quand le dernier chassis "ultra performant" chez Honda?

Honda c'est la marque qui cherche pas à innover (à part sortir sortir une fiente de concept moto/scooter, le DN-01)

Hormis ça, quand tu lis un comparo de sportive, c'est loin d'être les premiers...

maintenant faudrait que j'aille essayer le nouveau VFR, ça doit être le seul truc qui me plait chez eux :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #4141 le: 15/02/10 22:52 »

http://www.motorevue.com/article/article/le-dr-house-hugh-laurie-et-sa-honda-cbr-1000-rr-repsol-replica-28989-1-zoom.jpg

pas la version de House alors, les clignos allumés en permanence spa mon trip :d

sinon il est vraiment motard, et il est vraiment musicien aussi, c'est pas juste pour la serie :d

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4142 le: 15/02/10 22:58 »
bah pas loin de Motomax t'en a un nan?

De l'autre coté de la route?
C'est un Suz' j'crois.

http://www.motorevue.com/article/article/le-dr-house-hugh-laurie-et-sa-honda-cbr-1000-rr-repsol-replica-28989-1-zoom.jpg

C'est celle du premier lien de mon post tu noteras.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #4143 le: 15/02/10 23:00 »

De l'autre coté de la route?
C'est un Suz' j'crois.

C'est celle du premier lien de mon post tu noteras.

bah sinon tu regardes sur le site de Honda, tu devrais en trouver un y'en a un à Brunoy, mais il est tout petit et à part des scooter de mayrde ya pas grand chose, sinon celui de Melun est grand mais je sais pas ce qu'il a en stock...

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #4144 le: 15/02/10 23:23 »

pas la version de House alors, les clignos allumés en permanence spa mon trip :d

sinon il est vraiment motard, et il est vraiment musicien aussi, c'est pas juste pour la serie :d

et il parle tres bien francais :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #4145 le: 15/02/10 23:27 »
ça j'en sais rien, je l'ai jamais entendu parler français ... :d

maintenant si :

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #4146 le: 15/02/10 23:31 »
:d
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #4148 le: 16/02/10 20:48 »
genre il date de quand le dernier moteur "hors-norme" chez Honda? il date de quand le dernier chassis "ultra performant" chez Honda?

c'est juste la marque japonaise qui sort les modèles les plus stables et homogènes, ils pondent juste un peu les meilleures parties cycle.

Honda c'est la marque qui cherche pas à innover (à part sortir sortir une fiente de concept moto/scooter, le DN-01)

ça tombe bien, vu que t'es fanboy, mais je crois que c'est un peu eux qui ont inventé le "trail routier" avec la transalp dans les 80's :o

Hormis ça, quand tu lis un comparo de sportive, c'est loin d'être les premiers...

le CBR n'est pas le plus puissant en watt bruts, par contre c'est un des plus exploitables ce qui le rend efficace facilement.

un petit copier/coller des références chrono du circiut d'Issoire.

1   
Sergio   
1'04''09   
Erwan (R1)

2   
potetose   
1'04''24
ZX6RR

3   
Arnaud
1'04''5   
1000 CBR 08

Sachant que les deux premiers tournent en compétition, que le 3eme est amateur, et qu'il y a une bonne cinquantaine de chronos recensés derrière lui.

peut etre que ça marche pas si mal...?

maintenant faudrait que j'aille essayer le nouveau VFR, ça doit être le seul truc qui me plait chez eux :d

bah tu dois pas t'intéresser à la presse, parce que c'est juste LA nouveauté Honda de ces dernières années démolie par la presse :D

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

• Hero Member
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #4150 le: 16/02/10 22:04 »

c'est juste la marque japonaise qui sort les modèles les plus stables et homogènes, ils pondent juste un peu les meilleures parties cycle.

ça tombe bien, vu que t'es fanboy, mais je crois que c'est un peu eux qui ont inventé le "trail routier" avec la transalp dans les 80's :o

le CBR n'est pas le plus puissant en watt bruts, par contre c'est un des plus exploitables ce qui le rend efficace facilement.

un petit copier/coller des références chrono du circiut d'Issoire.

1   
Sergio   
1'04''09   
Erwan (R1)

2   
potetose   
1'04''24
ZX6RR

3   
Arnaud
1'04''5   
1000 CBR 08

Sachant que les deux premiers tournent en compétition, que le 3eme est amateur, et qu'il y a une bonne cinquantaine de chronos recensés derrière lui.

peut etre que ça marche pas si mal...?

bah tu dois pas t'intéresser à la presse, parce que c'est juste LA nouveauté Honda de ces dernières années démolie par la presse :D

donc je résume, Honda fait des motos insipide mais exploitable parce que facile d'accès, que même un amateur peux rouler vite avec.

sinon nan, je ne lis pas la presse moto, vu les conneries qu'ils racontent je préfère m'abstenir.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4151 le: 16/02/10 22:12 »
donc je résume, Honda fait des motos insipide mais exploitable parce que facile d'accès, que même un amateur peux rouler vite avec.

Mieux vaut avoir une moto "facile d'accès" que t'exploite qu'une moto à la pointe que t'arrive pas à conduire.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #4152 le: 16/02/10 22:13 »
certes, mais au bout d'un moment ça va bien, t'as envie d'autre chose...

perso une Honda c'est pas prêt de me faire bander, maintenant c'est MES goûts hein, si vous ça vous plais tant mieux pour vous :)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4153 le: 16/02/10 22:17 »
certes, mais au bout d'un moment ça va bien, t'as envie d'autre chose...

S'pas toi qui disait y'a encore peu que tu comprenais pas tous ces mecs qui achètent des sportives qu'ils savent pas exploiter?

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #4154 le: 16/02/10 22:19 »

S'pas toi qui disait y'a encore peu que tu comprenais pas tous ces mecs qui achètent des sportives qu'ils savent pas exploiter?

oui, mais je confirme, même sur une Honda, piloter une sportive ça demande de l'experience, ceux qui avec en été et qui font 2000 bornes par an avec la leur, faut pas me faire croire que c'est pour autre chose que se pavaner :d

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4155 le: 16/02/10 22:27 »
Ben oui mais du coup ils l'exploiteraient quand même plus en CBR que en R1 :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4156 le: 16/02/10 22:28 »
Au passage tu parles d'été mais on t'a pas beaucoup entendu parler de ballades en moto cet hiver [:mout]

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4157 le: 16/02/10 22:29 »
Note que ça marche aussi avec ce smiley: [:hobes]

J'ai hésité...

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #4158 le: 16/02/10 22:30 »
je roule pas par -10, aucun intérêt.

mais si tu veux le details, je remet en route bientôt. et si tu veux causer kilometrage, j'en fait 5 à 8 fois plus par an que tout les branleurs en sportive :d

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4159 le: 16/02/10 22:31 »
Ouais enfin l'autoroute ça augmente pas le skill hein :o

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #4160 le: 16/02/10 22:33 »
les cevennes si :d

(largement plus que les 17 :o)

le jour ou tu auras roulé dans les cevennes, tu laisseras ta moto au garage l'hiver, parce qu'en plus du froid, tu te rendra compte que ya pas de routes ici pour s'eclater. :d

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #4161 le: 16/02/10 22:35 »
Ouais enfin l'autoroute ça augmente pas le skill hein :o

les terrasses de café non plus :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4162 le: 16/02/10 22:42 »
les cevennes si :d

(largement plus que les 17 :o)

le jour ou tu auras roulé dans les cevennes, tu laisseras ta moto au garage l'hiver, parce qu'en plus du froid, tu te rendra compte que ya pas de routes ici pour s'eclater. :d

Ouais mais du coup si on compte que les bornes que tu fais dans les cevennes, es tu sur d'en faire plus qu'eux? :o

Ensuite pour ta remarque sur les 17, j'en ai ràb des 17, j'y passe quand je vais me balader mais je vais pas me balader "pour aller aux 17", c'est juste que ma route passe par là... tout à fait par hasard d'ailleurs puisque j'ai appris après que c'était ça les 17.

Et pour ta dernière remarque, y'a pas de routes pour s'éclater. Y'a des routes plus ou moins intéressantes, mais hormis en ville et sur l'autoroute perso je m'amuse partout.
Maintenant mon meilleur pote Drômois (qui doit être presque aussi con que moi au guidon) a eu son permis moto lundi, donc je risque de descendre ma moto là bas cet été si lui se trouve une meule. Et crois moi que du coup j'vais en bouffer du virolo :o
les terrasses de café non plus :o

Alors:
- Ma moto est basique, voir laide, donc j'ai pas pour occupation de me pavaner avec
- Je fréquente pas les cafés
- J'ai acheté une moto pour rouler, pas pour draguer

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #4163 le: 16/02/10 22:44 »
elle est crasseuse :o

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #4164 le: 16/02/10 22:44 »
j'parlais pas de toi mais des kakous en CBR/GSXR/R1 en short torse nu l'été :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4165 le: 16/02/10 22:45 »
Ben quand il a plu oui.

Mais en ce moment non ça va.

Enfin si, un peu du coté droit, y'a des éclaboussures de LDR tout le long [:matleflou]

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4166 le: 16/02/10 22:45 »
j'parlais pas de toi mais des kakous en CBR/GSXR/R1 en short torse nu l'été :o

Oui mais j'anticipe, vu que c'est avec ce genre de bécane que je vais finir.

En short et torse nu ça risque pas par contre :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4167 le: 16/02/10 22:46 »
Et t'as oublié la ninja dans ta liste!

Enculé!

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #4168 le: 16/02/10 22:47 »
bandes d'enculés [:maitre capello]

Hors ligne mes couilles mickey

• Hero Member
    • http://portfolio.nikosse.net
« Réponse #4169 de la page précédente: 16/02/10 22:49 »

Maintenant mon meilleur pote Drômois (qui doit être presque aussi con que moi au guidon) a eu son permis moto lundi, donc je risque de descendre ma moto là bas cet été si lui se trouve une meule. Et crois moi que du coup j'vais en bouffer du virolo :o

Hum :whistle:
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?