General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (804/7234) > >>

killerjeff:

--- Citation de: KTN91 le 10/02/10 17:16 ---Que tu pourrisses dans les flammes de l'enfer des G60
--- Fin de citation ---

[:aldebaran v10:9]  [:armonic]

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 10/02/10 17:16 ---
[:emmanuel chain]

Que le dieu automobile te flagelle dans ton sommeil avec une chaine de distribution.

Que tu pourrisses dans les flammes de l'enfer des G60

Que les 4 magnifiques pots qui ornent le cul de la zonda soient insérés un à un dans le tien
--- Fin de citation ---
Non mais esthetiquement j'adhere pas pour un caramel

Je trouve le cul uber moche, les optiques rondes, les 4 pots en central  [:neoryuki:1] , et les retroviseurs  [:ubermario]

Neoryuki:
Voila un truc qui impose le respect :

Mais bon, les pots auraient été implenté plus bas et intégrés à l'extracteur de chaque coté, ca aurait claqué encore plus :love:

Je comprends pas cette mode des pots en central :/

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 10/02/10 17:17 ---bah la Veyron ca reste une des rares caisses à taper le 400km/h+
--- Fin de citation ---

Oui mais je pense que c'est pour ça que les gens l'aiment.
Parce qu'objectivement elle a rien pour elle [:emmanuel chain]
D'ailleurs ça se voit sur les temps de Nurburgring :o

--- Citation de: Neoryuki le 10/02/10 17:17 ---Perso etant jeune j'etais uber fan de Ferrari, mais un jour, pour mes 30 ans, j'ai eu l'immense privilege de tater une Lamborghini Mucrielago  [:almar]
--- Fin de citation ---

J'ai jamais vraiment été fan d'une voiture haut de gamme quelle qu'elle soit (les lancer évo étant jeune m'enfin s'pas la même gamme) jusqu'au jour où j'ai croisé ma première zonda, dans gran turismo :o

Thor941:
perso je peux pas m'empecher de bander devant une Porsche :spamafote:

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 10/02/10 17:19 ---Non mais esthetiquement j'adhere pas pour un caramel

http://www.talkandroid.com/wallpapers/images/2694/2_pagani_zonda_f_roadster_104.jpg

Je trouve le cul uber moche, les optiques rondes, les 4 pots en central  [:neoryuki:1] , et les retroviseurs  [:ubermario]
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord... pour les rétros.
Aussi pour l'ouverture de la boite à gant que je trouve trop Pastigotienne pour moi.

Mais hormis ça c'est clairement la caisse qui me fait le plus kiffer au monde [:emmanuel chain]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique