General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
megastef:
Pour finir, en terme de qualité de fabrication, Pagani est quand même très loin devant. Et on revient au comparo entre une Zonda F et une Bugatti: la Pagani a une âme, la Bugatti est une proof of concept
Neoryuki:
Sauf que Pagani cay moche :O
Mais chacun ses gouts, ca reste une mecanique monstrueuse :D
KTN91:
Ben c'est surtout que la Pagani a des amateurs autres que les kikous qui aiment la bugatti parce que "oh lolilol y'a 1000cv" qui eux, arrêteront d'aimer la bugatti dès que plus puissant sortira.
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 10/02/10 17:13 ---Sauf que Pagani cay moche :O
--- Fin de citation ---
[:emmanuel chain]
Que le dieu automobile te flagelle dans ton sommeil avec une chaine de distribution.
Que tu pourrisses dans les flammes de l'enfer des G60
Que les 4 magnifiques pots qui ornent le cul de la zonda soient insérés un à un dans le tien
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 10/02/10 17:14 ---Ben c'est surtout que la Pagani a des amateurs autres que les kikous qui aiment la bugatti parce que "oh lolilol y'a 1000cv" qui eux, arrêteront d'aimer la bugatti dès que plus puissant sortira.
--- Fin de citation ---
bah la Veyron ca reste une des rares caisses à taper le 400km/h+
Mais bon niveau esthetique spa mon genre non plus :D
Perso etant jeune j'etais uber fan de Ferrari, mais un jour, pour mes 30 ans, j'ai eu l'immense privilege de tater une Lamborghini Mucrielago [:almar]
Et là une rupture du continuum espace-temps s'est produite en moi [:angel call:3]
killerjeff:
--- Citation de: KTN91 le 10/02/10 17:16 ---Que tu pourrisses dans les flammes de l'enfer des G60
--- Fin de citation ---
[:aldebaran v10:9] [:armonic]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique