General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (766/7234) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 04/01/10 17:28 ---J'ai cherché la video que t'avais posté de ta bagnole, ou plutôt de son compteur, APL, et j'ai pas retrouvé.

Tu l'as delete?
--- Fin de citation ---

c'est pas la mienne, c'est celle d'un pote. Il a fendu le bloc ... en fait y'a un piston qui avait beaucoup de jeu. Il a quasi fini d'en refaire un, il va poutrer bien plus (et accessoirement il a mis un fond de compteur gradué jusqu'a 9000 :D )

cherche "200sx streetbike" ou "s13 streetbike", tu devrais trouver.

--- Citation de: KTN91 le 05/01/10 16:55 ---
Si ton plaisir de conduite dépasse pas la minuscule souffrance du froid, go arrêter la moto quoi :/

--- Fin de citation ---

Apres 5 ans de moto, j'ai fini par acheter une BX pour aller au taff quand il fait trop froid ou qu'il pleut. parce qu'a force, le plaisir de prendre le periph aux heures de pointe a éviter tous les connards en voitures/scooters/camions etc ..., ca lasse. finalement je suis mieux au chaud, avec de la musique, a perdre 30 minutes de ma vie par rapport au trajet en moto (et encore le temps de trajet en moto ne compte pas l'habillage avant de partir et le déshabillage en rentrant)

mout:
et la chute!

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 05/01/10 17:32 ---de là à dire que c'est une moto...
--- Fin de citation ---

S'pas toi qui disait qu'il faut une moto adaptée au terrain?

--- Citation de: bande d'encules le 05/01/10 17:43 ---j'ai pas une moto electrique [...] moi au moins !
--- Fin de citation ---

Ok.
Vivement le printemps, vraiment!

--- Citation de: A poil laineux le 05/01/10 18:14 ---c'est pas la mienne, c'est celle d'un pote. Il a fendu le bloc ... en fait y'a un piston qui avait beaucoup de jeu. Il a quasi fini d'en refaire un, il va poutrer bien plus (et accessoirement il a mis un fond de compteur gradué jusqu'a 9000 :D )

cherche "200sx streetbike" ou "s13 streetbike", tu devrais trouver.
--- Fin de citation ---

Ok, je vais chercher ça :D

Merci :o

bande d'encules:
http://www.ktmadventuretours.com/Tour-Details.6740.7.html?tour=104&cHash=be3d19935f

KTN91:
Et APL, ta bagnole elle marche comme la sienne? :o

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 05/01/10 16:35 ---On est un homme où on l'est pas :o

Idem pour les p'tites bites du forum qui sortent pas la moto dès qu'il fait pas +45° :o
--- Fin de citation ---

dit-il avec sa becanne en mousse qui supporte pas moins de +45°c [:niclea]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique