General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Angel CALL:
--- Citation de: bande d'encules le 10/12/09 21:13 ---ok angel !
--- Fin de citation ---
Dans la vie y a ceux qui driftent et y a ceux qui gagnent des courses, toi tu drifte [:angel call:3]
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 11/12/09 10:39 ---Dans la vie y a ceux qui driftent et y a ceux qui gagnent des courses, toi tu drifte [:angel call:3]
--- Fin de citation ---
Je vois pas en quoi les 2 sont incompatibles ? :heink:
Angel CALL:
Ben si tu drifte tu perds forcement du temps, y a pas de miracle [:spamafote]
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 11/12/09 11:42 ---Ben si tu drifte tu perds forcement du temps, y a pas de miracle [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Va dire çà aux pilotes WRC, ca drifte assez souvent pour prendre les courbe plus vite ( et je ne parle que sur asphalte, sur toute autre surface la course C'EST du drift :D )
Bitman:
--- Citation de: Neoryuki le 11/12/09 11:43 ---Va dire çà aux pilotes WRC, ca drifte assez souvent pour prendre les courbe plus vite ( et je ne parle que sur asphalte, sur toute autre surface la course C'EST du drift :D )
--- Fin de citation ---
pour ce que j'ai pu tester en kart, des qu'on derape on perds du temps par rapport au mec qui trajecte a mort et glisse pas, bon apres ya une histoire de poid/puissance j'avoue [:clooney:4]
Angel CALL:
Ne mélangeons pas tout, déjà la terre je laisse ça aux bouseux.
Pour le WRC sur asphalte il ne faut pas confondre dérive controlée pour placer la voiture le plus vite possible de maniere optimale en sortie d'épingles pour accelerer avec les glissades kéké-like made in fast & furious.
Le jour ou on verra des F1/WTC/DTM etc en drift pour faire péter des chrono on en reparlera...
Et puis le jour ou j'ai la PS3 et si GT5 daigne sortir, je me ferais un plasir de te donner une leçon sur le Nurbur' on verra si tu drifte pour essayer de suivre [:angel call:3]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique