General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (725/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux le 10/12/09 16:51 ---perdu ! c'est la suralimentation qui fait le couple, pas le diesel. tu peux donc avoir le meilleur des deux mondes avec un turbo essence :D

ok, on oublie la conso par contre, vu qu'une suralimentation est vachement plus adaptée au diesel, mais niveau performances, circulez, y'a rien a voir :D
--- Fin de citation ---
quand je parle diesel, je n'imagine meme pas une seconde faire allusion au diesel atmo :O

broukmout:
ça existe encore les diesel atmo?

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 10/12/09 13:38 ---( chez VW, Seat, voire meme Mégane 3 coupé si tu veux faire plaisir à DD :D )
--- Fin de citation ---
:rofl: :rofl: :rofl:
J'suis monté dans la dernière Ibiza sport diesel chépakoi, ça pue du cul :D
Mais vraiment :D
Et pour le coup, là ton gros mazout de fiente, tu l'entends, et pas qu'un peu, et ça fait mal :D
J'suis resté 30 bornes dedans, j'ai cru agoniser :rofl:
D'ailleurs c'est tellement convaincant comme voiture, que les proprios l'ont revendu avant même d'avoir fait 10k avec [:dawa]

--- Citation de: Mout le 10/12/09 13:44 ---et mon frangin a eu la preiere corsa
--- Fin de citation ---
De source sure, cette voiture a un neiman en mousse :o

--- Citation de: broukmout le 10/12/09 13:51 ---moi j'ai tendance à vraiment sous-virer quand je met les gaz dans les rond point, mais alors genre ça part tout droit
--- Fin de citation ---
J'avais pareil, j'ai foutu du michelin devant depuis, et c'est mieux :D

--- Citation de: mes couilles mickey le 10/12/09 14:46 ---Ou alors essence pour les deux [:un pseudo qui claque]
--- Fin de citation ---
:D

--- Citation de: A poil laineux le 10/12/09 16:51 ---perdu ! c'est la suralimentation qui fait le couple, pas le diesel. tu peux donc avoir le meilleur des deux mondes avec un turbo essence :D

ok, on oublie la conso par contre, vu qu'une suralimentation est vachement plus adaptée au diesel, mais niveau performances, circulez, y'a rien a voir :D
--- Fin de citation ---
Raaah vous m'énervez vous deux :o
J'ai beau prendre ma voiture quasi que pour aller faire les courses, j'serais pas contre avoir une voiture du style des votres :o

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 10/12/09 18:06 ---
J'avais pareil, j'ai foutu du michelin devant depuis, et c'est mieux :D

--- Fin de citation ---

j'ai déjà du Michelin devant, mais avec 136cv j'ai l'impression que la puissance passe mal au sol

UberMario:

--- Citation de: A poil laineux le 10/12/09 16:51 ---

perdu ! c'est la suralimentation qui fait le couple, pas le diesel. tu peux donc avoir le meilleur des deux mondes avec un turbo essence :D

--- Fin de citation ---

J'ai hésité a balancer le sujet [:cupra]

--- Citation de: KTN91 le 10/12/09 18:06 ---
De source sure, cette voiture a un neiman en mousse :o

--- Fin de citation ---

[:mout]

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 10/12/09 20:35 ---j'ai déjà du Michelin devant, mais avec 136cv j'ai l'impression que la puissance passe mal au sol
--- Fin de citation ---

Michelin a été une amélioration par rapport à ce que j'avais, mais j'ai pas dit que c'était le taupe :o
Et hésite pas à accélérer comme un bourrin quand c'est comme ça, tu crame du pneu en burn, mais bien souvent ça fini par tourner, du coup :o

--- Citation de: UberMario le 10/12/09 20:37 ---[:mout]
--- Fin de citation ---

S'pas moi [:androids974:2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique