General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mout:
--- Citation de: pastigo le 10/12/09 14:08 ---
http://www.michelin.fr
--- Fin de citation ---
un truc pas cher si possible [:hobes]
mes couilles mickey:
--- Citation de: Neoryuki le 10/12/09 13:40 ---
Apres comme le dit KTN : essence pour taper dans els tours, diesel pour le couple
--- Fin de citation ---
Ou alors essence pour les deux [:un pseudo qui claque]
broukmout:
--- Citation de: Neoryuki le 10/12/09 14:18 ---
Bon dans ta taille chez Bridge je monterais la meem chose moi : du RE050 ( ou RE050A selon le modele )
Visiblement c'est le plus haut de gamme chez Bridge, badgé pneu été mais qui marche pas trop mal sur le mouillé ( dans la limite du mouillé, pas du "gras" qu'on peut trouver en ce moment, càd la premiere fois que la chaussée est mouillé avec un bonne couche de graisse/huile/residus divers en surface )
sinon si tu veux du feedback : j'ai monté du Continental Sport ( tenu 27k ) du Bridge RE720 ( tenu 25k ) du Bridge RE050 ( tenu 25k ) et là vu qeu now cay madame qui roule pepere le plus souvent avec, du Michelin Energy Saver
Le conti marchait pas mal sur le sec, moyen sur le mouillé. Bridge je trouve que ca colle bien par tous les temps ( meme sur neige ). Le Michelin j'ai pas roulé assez pour me faire une idée :D ( meme si madame annonce plusieurs dizaines de km en plus entre chaque plein depuis qu'on les a )
apres ca dependra de ton syle de conduite je pense, et du budget que tu es pret à y mettre :D
--- Fin de citation ---
ouais bon 350euros les 4 pneus ça reste jouable :d
Franz':
http://fr.evilox.com/videos/voiture-ecrase-homme
a poil laineux:
--- Citation de: Neoryuki le 10/12/09 13:40 ---
Apres comme le dit KTN : essence pour taper dans els tours, diesel pour le couple [:spamafote]
--- Fin de citation ---
perdu ! c'est la suralimentation qui fait le couple, pas le diesel. tu peux donc avoir le meilleur des deux mondes avec un turbo essence :D
ok, on oublie la conso par contre, vu qu'une suralimentation est vachement plus adaptée au diesel, mais niveau performances, circulez, y'a rien a voir :D
--- Citation de: Mout le 10/12/09 13:54 ---d'ailleurs y'a quoi comme site sympa pour les peuneux?
j'ai les 4 a changer suite au CT :/
--- Fin de citation ---
camskill ou 123pneus, ca va tres bien. Pneus pas chers et corrects, les nankang ns2 (ou ns20). mais je sais pas s'ils en fabriquent pour les petites roues.
Neoryuki:
--- Citation de: A poil laineux le 10/12/09 16:51 ---perdu ! c'est la suralimentation qui fait le couple, pas le diesel. tu peux donc avoir le meilleur des deux mondes avec un turbo essence :D
ok, on oublie la conso par contre, vu qu'une suralimentation est vachement plus adaptée au diesel, mais niveau performances, circulez, y'a rien a voir :D
--- Fin de citation ---
quand je parle diesel, je n'imagine meme pas une seconde faire allusion au diesel atmo :O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique