General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mout:
--- Citation de: broukmout ---
j'ai souvenances que leurs bloc c'est quand même de la belle fiente (enfin à l'époque d'un pote qui n'arretait pas de peter son joint de culasse sur sa vectra, jusqu'au jour où il a cru bon de tenter de rentrer dans un rond point alors qu'un camion était déjà dedans, et que le camion a plié la vectra autour d'un pilier :d )
--- Fin de citation ---
les blocs opel sont fiables§§
j'ai collé 50k au mien sans un controle niveaux ni vidanges ni rien et elle a pas bronché :D
et mon frangin a eu la preiere corsa, une astra 2 1.6 sport, une astra GTC 2.O 160bourrins ([:miam]) et le zaf actuel, et jamais un pepin :o
broukmout:
j'ai oublié de preciser que j'avais pété une courroie de distrib sur une Corsa :d
Neoryuki:
--- Citation de: Mout ---ben oui, je sais pas ce que raconte brouk mais il doit confondre opel et ranal :D
moi et mon frangin on a des opel depuis des lustres et no soucy :o
--- Fin de citation ---
mefiance, les utilitaires Opel sont des Master rebadges [:cupra]
--- Citation de: broukmout ---on a une Focus TDCI 136cv, je peux t'assurer que ça marche :d
--- Fin de citation ---
J'ai le 115ch, ca marche deja pas mal :D
--- Citation de: bitman1er ---bah ecoute la j'ai une saxo 75cv, je trouve pas ca bien marrant, par contre me suis eclaté comme un ptit fou avec mon ex ax 11, pourtant que 55CV mais sté un petit kart j'ai roulé tres fort avec :D
--- Fin de citation ---
whué mais ton AX :
- chassis uber leger
- sans direction assistée je suppose
- bloc à carbu
= pseudo kart
La poubelle actuelle, c'est une pseudo injection, avec des amortos en mousse, une direction certes assistée, mais qui n'assite pas vraiment à choisir la bonne trajectoire, survireuse à mort "regagle special renault", insonorisation indigne du 21eme siecle ( mais KTN compliant ) plastiques durs, bref un pur cauchemard
Mais bon le prix etait l'argument decisif vu le kilometrage annuel dudit vehicule :d
Bitman:
jme faisait des travers de porc dans les ronds points sur le mouillé sté fun :o
broukmout:
moi j'ai tendance à vraiment sous-virer quand je met les gaz dans les rond point, mais alors genre ça part tout droit
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout ---moi j'ai tendance à vraiment sous-virer quand je met les gaz dans les rond point, mais alors genre ça part tout droit
--- Fin de citation ---
je recommande de monter du pneukigripsarasse à l'avant, genre Potenza S03 ou RE720 mini, surtout sur le mouillé :D
La faute à une differentiel tatillon et un train arriere un peu trop efficace :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique